Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 août 2010

So bad !

Tu t'en souviens qu'on est allées chez MAC l'autre fois avec mme beauté ? C'est toujours pareil là-bas, on y va juste pour regarder les nouvelles collections, se renseigner, sans arrières pensées pis on finit toujours par craquer sur un truc ou deux ! En même temps c'est pas de notre faute s'ils ont plein de trucs chouettes...

Bref comme on te l'a dit l'autre fois j'ai craqué sur un gloss (ils appellent ça Lipglass chez MAC) de la dernière collection Dare To Wear, faut dire que lorsque Sarah l'a appliqué sur mme beauté j'ai failli tomber à la renverse du coup forcément j'ai eu envie de l'essayer aussi. Et là j'ai eu comme une révélation ! Il était parfait sur moi et ce n'est pas que moi qui l'ai dit mais les copines aussi ainsi que Sarah. Sous la pression je n'ai pas pu résister, faible que je suis. Faut dire aussi que grâce à l'astuce du Lip Conditionner qui enlève le côté collant plus rien ne me retenait ! En plus il n'en restait qu'un, si c'était pas un signe ça !

P1090107

P1090118

Bon comme d'hab les photos ne rendent pas hommage à cette merveilleuse couleur qui est un orange corail mais le truc qui fait toute la différence c'est qu'il est gorgé de nacres rose et or. Je te dis pas l'effet irisé trop joli que ça donne ! J'en suis absolument dingue, pis j'adore son nom aussi, So Bad. Va savoir pourquoi quand on a vu son nom mme beauté a dit qu'il était encore plus parfait pour moi !
Pour ne rien te cacher il colle pas mal mais avec le Lip Conditionner par dessus l'effet collant disparait, la texture est assez dense donc faut faire attention à bien attraper la matière avec l'embout mousse. Je crois que je t'ai tout dit, à part qu'ici il y a une règle importante à respecter, c'est la règle n°1:

Point de gloss tu mettras quand mistral il y a (si cheveux détachés tu as) !

Miss tête en l'air

Petit edit de mme beauté : la vidéo d'hier marche !

Publicité
Commentaires
M
Sonia: grâce à toi je le sais maintenant et je ne risque pas de l'oublier :)
S
Le GLOSS c'est la vie, le GLOSS sauvera le monde !<br /> Faut que je le dise encore ???
M
yass: la couleur est terrible, la tenue au top et ces reflets...rhaaa ;)
Y
Super la couleur!!! On peut voir sur la photo les reflets doree rosee dont tu parle :)
M
Miss Shalyne: ah ben je crois que ma place est toute trouvée dans tes clubs ou même carrément on pourrait créer le club des addict de tout ;)<br /> le truc c'est qu'au stand MAC il ne restait plus que celui-ci donc je n'ai pas pu voir les autres...une chance pour ne pas que je craque (ou pas !)
Publicité
Publicité