Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
19 août 2010

C'est la fin

Pas du blog je te rassure plutôt de ma CB et cette fois c'est pas à cause de Mac ou de Mufe, tout ça ....

Nan nan, c'est que je n'aime pas que le make up et les soins tu vois, j'aime aussi les sacs et les chaussures !

Hé oué ... je sais je suis faible ....

Ce week end, dimanche j'avais décidé d'aller faire un tour dans une boutique à Cassis qui fait des vêtements terribles, des chaussures terribles et bien sûr des sacs terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rentre dans la boutique et là qu'est ce que je vois THE sac ..... mais là je ne peux pas t'expliquer, un coup de coeur !

En plus le salaud il m'appelait, il me disait "prend moi, je suis canon, regarde"....

Tu résisterais toi à l'appel d'un sac ?????

Je te le redis je suis faible .....

D'abord j'ai voulu faire style, j'ai dit "non", je suis allée essayer des vêtements tout ça .....

Et je n'ai pas pu résister ....

J'ai craqué, grâce à ma moitié qui m'a bien aidé à me l'offrir (bientôt y'a mon anniv hihihhi)

Allez je te montre mon acquisition, que tu me dises comment tu le trouves

P1090005

P1090007

P1090009

Même l'intérieur me plait hihihih !

Et toi c'est quoi ton pêcher mignon ????

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Gossip : :* on est faite pour s'entendre ;)
G
Suis jalouse tiens! ;)<br /> Il est superbe ma poule.<br /> <br /> Mon péchés mignon à moi ce sont les sacs ET les chaussures!!! ;( Ma CB souffre aussi régulièrement!
M
@Camy : bienvenue chez nous ! une vraie fille quoiii on aime trop de choses !!!
C
"Je résiste à tout sauf a la tentation" 'Oscar Wilde. <br /> Je crois que ça me résume assez bien.<br /> Mon pêcher mignon ? Heu, les chaussures (avec des grands talons !), les sacs, les fringues, le maquillage, la déco (je suis en train d'emménager)... Bref, un peu tout je crois !<br /> Ton sac me plais bien, joli et pratique !!<br /> Biz
M
@letis : on est faiiiiiiiiiiible !
Publicité
Publicité