Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
24 janvier 2011

De l'argent plein les yeux !

Meuh non on a pas viré chronique finances ici !

Un petit MU tout argenté pour toi aujourd'hui :)

Outils :

- 239 : pinceau plat de Mac

- gros pinceau plat Coastalsents

- 217 : estompeur de Mac

- pinceau biseauté Séphora

- Primer potion d'Urban Decay

- Lastic Drama de Gemey

Couleurs :

- Knight Divine Mac

- Noir palette Sleek Circus

- Pigment Platinum Caution Flammable Mac

- Vex Mac

- Masacra Volum Express de Gemey

Méthode :

PP en base.

Au 239 j'ai déposé le Knight Divine sur toute la paupière mobile, au 217 j'ai déposé le noir dans le coin externe.

Ensuite avec l'autre côté du 239, j'ai bien écrasé le pigment dans le couvercle et je l'ai déposé au centre de la paupière.

J'ai déposé le Vex sous l'arcade et dans le coin interne.

Le ras de cil est fait de noir et en coin interne une couche de Knight Divine par dessus.

Un trait de liner noir au Lastic drama pour rehausser le MU et pour finir le mascara.

P1140211

P1140213

P1140218

P1140219

P1140217

Un MU assorti à ma cuisine c'est pas beautiful ça ?????

J'ai beaucoup aimé le pigment, il éclaire bien ce maquillage je trouve, qu'est ce que tu en penses ?

Bonne journée !

Gros bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@bakrim76 : merci<br /> <br /> @Montaw : merci ma belle :*<br /> <br /> @Laurence : on etait raccord alors auj ;) merci !
L
Qu'est-ce que c'est joli cet argenté. Ça te va super bien. Aujourd'hui j'ai fait gris moi aussi mais pas aussi pimpant, les pigments, c'est moyen pour moi. Bonne soirée
M
Trop trop beau, je suis fan !
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
M
@Tef : tant mieux si ca te donne envie :)
Publicité
Publicité