Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
15 décembre 2010

Smoky spécial feignasse

Ha ben je me suis pas maquillée depuis pas mal de temps, en vacances surtout au soleil je suis en mode no-make up.

Aujourd'hui je te propose un petit smoky noir aux reflets violets.

Outils :

- 239 : pinceau plat de Mac

- gros pinceau plat Coastalsents

- 217 : estompeur de Mac

- petit pinceau biseauté Séphora

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Noir palette Circus de Sleek

- Pigment Grappe (violet) de Mac

- Knight divine de Mac

- Beige peau d'Innoxa

- Masacra Volum Express de Gemey

Méthode :

PP en base.

J'ai déposé au 239 le noir sur toute la paupière mobile.

Ensuite au 217 j'ai flouté les bords au Knight Divine.

Avec le gros pinceau plat et le beige j'ai fait la touche lumière.

Au 239, j'ai déposé par dessus les pigments Grappe.

Avec le pinceau biseauté j'ai fait le ras de cil inférieur au noir.

Et pour finir la couche de mascara.

P1110745

P1110747

P1110748

P1110750

P1110751

Bon les photos tôt le matin avec peu de lumière c'est chaud bouillant, vivement l'été !

Tu valides ce MU lectrice?

Bonne journée

Bisous

Mme beauté

Publicité
Commentaires
M
@Chanatalib et Cécile : merci ! :*<br /> <br /> @Anna : DTC ? Figure toi que en vrai ça se voit loool mais bon j'ai pu prendre le soleil que 2 jours c'était short!
A
Non mais où qu'il est ton bronzage ?!
C
J'adore ! Tu me donnes même envie de ressortir mes pigments abandonnés depuis plusieurs mois !
C
carrement que je valide! superbe!!!!!
M
@Mlle toutouille : pkoi on peut tout se permettre :)<br /> <br /> @Loki : merci !
Publicité
Publicité