Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
16 août 2010

Maquillage orange/vert

ATTENTION : la vidéo passe mal sous IE et nickel sous Firefox .....

Non non tu ne rêves pas j'ai bien écrit orange et vert !

A la demande de Linamathilde voici enfin ma vidéo !!!

Je devais la mettre lundi matin mais les galères de l'informatique m'ont empêchée !!!!!!!

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau lèvre de Mac

- gel liner Blacktrap de Mac

- mascara Hight Impact Clinique

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Palette circus orange et vert

- Pigment Golden Olive de Mac

Je précise c'est mon pyjama le truc vert je ne suis pas sortie dans la rue avec !

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
ah tant mieux, enfin !!!! hihihih
L
enfin je l'ai vu ^^ merci merci !
M
la lose pourtant ça marche chez moi ... je vais demander à chéri de me la mettre en flash !
L
J'y parviens toujours pas quel dommage ! j'ai essayé sur Internet ,Firefox et opéra rien y fait ! Etrange la mise en me mémoire tampon est trop lente et ne s'achève jamais ! biz biz
P
Pour moi (sous Safari) j'ai carrément rien à la place de la vidéo T.T
Publicité
Publicité