Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
13 août 2010

MAC c'est notre maison

Tu vois lectrice hier avec Miss tête en l'air on a eu une rude aprèm au bord de la piscine !

Vers 18h00 on a décidé avec notre coupine Isa de se faire un tour au Printemps mais juste comme ça tu vois.

Bon ok on avait quelques bricoles à acheter chez Sépho.

Sur le coup notre coupine Isa elle nous dit qu'elle cherche un crayon à sourcils.

Miss tête en l'air lui dit que le Concrete de Mac serait parfait pour elle mais notre coupine était dubitative ....

Elle aussi elle comme Saint Thomas, donc direction le stand Mac !

Et là nous rencontrons la très sympathique Sarah, Isa lui expose son souci de sourcils et que nous dit Sarah, le Concrete bien sûr !

--- mode cheville qui enfle ---

Tu sais lectrice avec Miss tête en l'air c'est dur pour nous de toujours avoir raison, t'imagines même pas (enfin surtout moi)

--- fin mode cheville qui enfle ---

Après un essai un Concrete je crois qu'Isa était plutôt convaincue ;)

Mais bon nous on bloquait toutes les 3 sur le MU de Sarah, un peu une grosse tuerie !

Alors à ton avis qu'est ce qu'on a fait ????

Ben on a saoulé Sarah avec son MU, tout ça et elle a eu la gentillesse de tout nous expliquer.

Puis j'ai voulu tester un pigment vert et là elle m'a fait un joli MU avec le Humid et les pigments.

Pour accompagner le MU elle me sort THE gloss, le nouveau So bad et là tu vois les enfants chez Toy's rus, ben c'était nous !!!

Genre ohhhhhhhhh la tuerie, woauouhhhhhhhh

Miss tête en l'air a voulu direct l'essayer et là tu me crois ou pas mais il était fait pour elle !

Si je te jure, y'a son nom dessus.

Tout ça pour en venir à un super truc dont on ne pouvait pas ne pas te parler, un truc magique, un truc trop méchant fada !!!!!

Ché pas toi mais moi j'aime le gloss mais je n'aime pas quand ça colle mais alors pas du tout !

Quand Sarah m'a appliqué le gloss, j'ai lâché un hummmm mais qu'est ce qu'il colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là elle me dit mais j'ai une astuce !

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Enlever l'effet collant d'un gloss c'est possible ?

Je sais, lectrice, ce suspens est insoutenable !

OUI c'est possible grâce à ça

lip

Le Lip Conditionner, hydratant pour les lèvres

Cette petite merveille a rendu le gloss plus du tout collant, ce n'est pas sa fonction première je te l'accorde mais ça marche !!!!!

Alors je sais pas toi mais nous on était ravie de cette astuce !

Merci Sarah !

Ensuite Sarah a reproduit son sublime MU sur notre copine Isa et là j'ai craqué complet pour les Bronze Reflects.

On a fait la fermeture de Mac tu t'en doutes !!!!

Voilà je t'ai tout raconté, j'espère que ça ne t'a pas trop barbé !!!

Bientôt les photos de nos petits achats ;)

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Misslipstick : t'as raison on est incorrigible ;)<br /> <br /> @Marie : j'en ai fait mais c'était le soir gros manque de lumière ça rend très mal :(
C
Mais, mais, mais elles sont ou les photos des MU réalisés par la MUA ?! rrrrooooh suis déçue là ^^
M
On est toutes pareilles quand on va chez Mac.<br /> C'est terrible, des vraies gosses, ...<br /> Moi, à chaque fois, je dis "cette fois, je regarde juste, je prends rien!" et je ressors toujours avec un truc!
M
@Mybeautybox : hey t revenue !!!! alors par dessous c un hydratant mais par dessus le gloss il permet au gloss de ne plus coller !!!!
M
par dessus ou par dessous le gloss? intrigant tout ça....
Publicité
Publicité