Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
16 juin 2010

Forum bareMinerals

Aujourd'hui je vais te causer d'une marque que j'ai redécouverte.

Toujours grâce à Melle Gima, à son anniversaire j'ai rencontré quelques filles de bareMinerals.

bareMinerals est la marque pionnière du maquillage minéral en France. Leurs produits sont basés sur des minéraux broyés, extraits des sols. Ils permettent une excellente couvrance tout en laissant un effet naturel.

Personnellement, moi l'été je passe au minéral, c'est facile à appliquer et ça ne fait pas gros placard sur la peau.

J'ai pu tester leur nouvelle base Oil Control qui permet de ne plus briller, elle est sans silicones en plus !

J'ai aussi essayé ce jour là leur nouveau fond de teint mat et je suis tombée en amour, malheureusement il n'est disponible qu'au Séphora des Champs donc pas encore pour nous, mais il arrive bientôt.

Dans notre gift bag y'avait aussi 2 FAP ben franchement j'ai été agréablement surprise, ils sont bien pigmentés et tiennent vachement bien, je te montrerai un MU plus tard.

Bref en papotant avec Hélène, leur Community Manager, j'ai appris plein de choses, du coup je me suis dis que toi aussi peut être tu avais des questions sur les produits, tout ça ...

Donc je te propose de nous poser toutes les questions que tu as dans la tête sur ce post, Hélène y répondra et nous on refera un post avec toutes les réponses !

Alors ça te plait ?????

J'espère, pour qui on se décarcasse ????

Allé zou on te laisse la parole.

Si tu veux suivre leurs actus tu peux sur FB ici http://www.facebook.com/#!/bareMinerals.france

Bisous

Miss tête en l'air & Madame beauté

Publicité
Commentaires
C
halala mais je suis fan de cette marque depuis des années!!!
M
bouh ca n'interesse personne :(
M
Perso je n´ai pas trop de question, mais c´est juste pour dire que 1/ c´est incroyable la couvrance qu´on peut avoir avec ces produits et 2/ C´est avec cette marque que je me suis lancée dans le FDT alors que je (pensais) détester ça!
Publicité
Publicité