Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
1 février 2011

Le top 10 des beauty faux pas !

Tu le sais on est des vraies bouches de vieilles miss tête en l'air et moi !

Alors aujourd'hui j'ai envie de te parler des "beauty faux pas" qu'on voit au quotidien dans notre tour infernale !

L'idée, c'est surtout de faire un petit top 10 des gestes à éviter, pas de se moquer (enfin si un peu quand même, ohhhh mais faut rigoler un peu, nan ?)

Mais bon chacun (chacune) fait comme il veut hein, chacun ses goûts de merde (j'ai tjs aimé cette expression)

1 - Le crayon foncé sur les lèvres

Alors non on ne met pas du crayon (permanent ou pas permanent) sur les lèvres tout seul ca renvoie une image plutôt vulgaire.

contour_levre

Le crayon a pour but de redessiner la bouche et permettre au rouge de ne pas filer, il est généralement proche de la couleur du rouge à lèvres.

2 - La touche lumière blanche

On parle de touche lumière pour éclairer le regard mais se mettre une tonne de blanc sous les sourcils casse complètement le regard, on ne voit plus que ça.

IMGP1649

3 - Le tas de mascara

Des cils bien galbés, recourbés, fournis c'est notre rêve à toutes et le mascara c'est notre ami mais mettre 12 couches en bas ça gâche et ça surcharge inutilement le regard.

mascara

4 - Le trait de liner tout seul

Oui le liner c'est classe ça donne un beau regard mais posé en bas tout seul comme ça donne l'impression que le maquillage n'est pas fini.

liner

5 - Le rouge à lèvres sur les dents

Ca c'est le top du glamour surtout si il est bien rouge mais ça c'est facile à éviter,il faut toujours avoir un miroir sur soi ;)

ral_dent

6 - L'effet joues roses

Le petit côté frais des joues roses j'adore mais quand ce petit côté frais se prolonge sur la moitié de la figure c'est vraiment

dommage, le blush envahit le visage.

blushy

7 - La mauvaise couleur de fond de teint

Etre orange en plein hiver genre j'ai fait une cure de carottes ça ne donne pas bonne mine. Un fond de teint doit avoir la même couleur que ta carnation et surtout il ne doit pas se démarquer.

Est ce que tu la vois la belle démarcation au niveau de mon cou ?

fdt

8 - L'anti cerne trop clair

L'anti cerne c'est comme le fond de teint, il doit se rapprocher le plus de ta carnation sinon ça donne un effet oeil de hibou.

IMGP1650

9 - Les sourcils

Alors un beau regard c'est avant tout des sourcils bien dessinés et entretenus. Donc non la version Emmanuel Chain, grosse touffe ou alors j'ai trop voulu épilé mais que sur la fin, on oublie !

Il y a des estheticienne dont c'est le métier :)

Vraiment ça change le visage un sourcil bien épilé et souvent une fois que la ligne est faite toi tu peux épiler toute seule les poils qui repoussent.

Là j'ai évité la photo je ne massacrerai pas mes sourcils pour les besoins du blog hihihih

10 - Le vernis tout craquelé

Oui je sais entretenir un vernis c'est la plaie, d'ailleurs je n'en mets pas pour ça.

Mais sur les mains ou les pieds le vernis tout plein de trous ben ça ne le fait pas, vaut mieux opter pour un transparent en cas de trous ça ne se voit pas ;)

Vernisabime

Bon là c'est soft hein mais j'ai vu bien bien pire !

Sinon j'espère que cet article t'aura fait sourire c'était aussi le but !

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant les articles comme ca!!<br /> t'as oublié de dire qu'il ne faut pas appliquer une monocouleur sur toute la paupiére jusque sous le sourcil, surtout si c'est du blanc!!
M
@MissShalyne : merki ! :*
M
Trop marrant !!!
M
@So : ouééé je pense d'ailleurs monter un pestacle comique !<br /> <br /> @cosmetogirl : oué ça le fait pas trop effectivement
C
T'en a oublié un de taille: le sourcil retouché grossièrement au crayon: immonde!
Publicité
Publicité