Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 juin 2010

Maquillage bleu violet

Alors alors aujour'hui le temps s'est un peu éclaircit mais c'est pas encore ça, je te propose un petit maquillage violet/bleu avec des pigments.

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 219 de Mac : pinceau crayon

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau biseauté de Séphora

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- mascara Clinique

- Primer potion d'Urban Decay

- Fix + de Mac

Couleurs :

- Pigment violet foncé de la collection Forecast de Mac

- Deep truth de Mac (bleu)

- Romping de Mac (rose)

- Shroom de Mac (champagne irisé)

- Gel liner paillette violet NYX

- Khôl bleu marine Mac

Lèvres :

- Patisserie de Mac

Méthode :

Primer potion en base.

J'ai pshitté du Fix + direct sur le 239, j'ai trempouillé dans les pigments, j'ai bien écrasé les pigments contre le couvercle et j'ai appliqué le violet au centre de ma paupière.

Au pinceau crayon, j'ai appliqué le bleu en outer V.

J'ai fondu les 2 couleurs à l'estompeur 217, en remmettant du bleu dessus, et en allant dans la banane.

J'ai passé avec l'autre côté du 239 du rose Romping dans le coin interne.

Avec le biseauté j'ai fait au bleu le ras de cil inférieur et cette fois en coin externe, j'ai floué le ras cil inférieur dans le coin externe.

Ensuite j'ai fait un trait de gel liner paillette violer en ras de cil supérieur mais c'est super léger.

Du khôl dans la waterline et la bonne couche de mascara.

P1050560

P1050562

P1050554

P1050557

P1050558

P1050566

Voilà, j'espère que ça te plait !

Sinon quelle couleur tu aimerais pour la vidéo du week end ?

Bonne jounée

Madame beauté

PS : vous pouvez tjs poser vos questions sur le maquillage minéral sur le post d'hier, et si vous n'aimez pas les forums comme ça n'hésitez pas à nous le dire, ça nous fait avancer, merci !

PS2 : j'utilise un nouveau produit que je n'ai pas mis, sauras tu deviner ???? hihihih

PS3 : je te met la photo de mon vernis Catrice à 2 francs qui a la même couleur que le Indigo de Lancôme

P1050568

It blue My Mind c'est son petit nom !

Publicité
Commentaires
G
comment acheter la palette?
G
je souhaite acheter la palette
M
@Foxy merci et le vernis est vraiment top!
F
Coucou!<br /> J'aime bien cette association bleu/violet c'est réussi!<br /> Le vernis est waouh... en plus le prix est riquiqui ^^ que demander de plus?<br /> Bye
M
@P&B : merki :)
Publicité
Publicité