Madame Beauté & Miss Tête en l'air

Le quotidien de deux folles addicts de maquillage et produits de beauté en tout genre; actualités, essayages et blablatages garantis !



Little Miss Beauty


Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Beauté

25 janvier 2011

Blondie in London

Non je n'ai pas mouru, juste que je suis en plein emménagement, que je suis coupée de l'Internet pour encore quelques jours et écrire un article de mon ifoune, tu en conviendras, c'est pas le top !
Comme je te l'ai dit l'autre fois je vais partir à Londres d'ici quelques temps pour aller voir ma soeur et tu te doutes bien que je compte profiter pour faire les boutiques et me ballader. Je n'ai pas fait les soldes ici et puis tu sais comment c'est lorsqu'on est à l'étranger on a toujours l'impression que tout est mieux, tu vois où je veux en venir ?!


metro_londres

Tu l'auras compris j'aimerai bien que tu me donnes tes bonnes adresses shopping, bouffe (?!), sorties, musées, culture, cafés, tes bons plans en tout genre, les plus insolites, les plus déjantés, j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire ! Bref, tout ce qu'il faut pour que j'en profite un max !
Oui ma soeur connaît des coins mais cette morue travaillera et puis je pense qu'elle ne connaît pas encore tout là-bas, en plus elle se met peu à peu aux trucs de beauté parce que je suis (genre) sa coach mais bon c'est pas encore au point cette affaire ! Alors tu vois bien que j'ai besoin de tes lumières.

Tête en l'air et Blondie que je suis, je sens que je vais bien rire quand tu penses que même lorsque je vais à Paris je débarque à tout bout de champ !

Miss tête en l'air

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par mme-tete-en-lair à 09:40 - 36 15 My laife - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    aaah, Londres ,
    faut aller voir le musée de madame Tussaud , si tu veux te faire prendre en photo avec BRAD PITT ou george

    OXFORD STREET obligéééééééééé,tous les magasins sont la bas

    covent garden si tu aimes les produist LUSH

    CAMDEN pour les magasins loufoques et le quartier ,destory ,punk,hippie se cotoient

    et j'ne oublie ,a oui, va manger indien ,c'est delicieux

    Posté par letis, 25 janvier 2011 à 10:09
  • Pour pas te perdre, tu n'as qu'à faire Oxford Street et puis c'est tout.

    Pour la bouffe, va chez les indiens, tu vas mourru tellement ça déchire ! Et ramène moi un Burger King, merde !

    Posté par Anna, 25 janvier 2011 à 11:34
  • Je confirme à Londres on mange trop bien! surtout indien c´est vrai, mais les fish and chip ça a l´air dégueu et en fait c´est trop bon! Faut juste pas avoir peur de s´aventurer dans des endroits qui sont pas super chic... j´y vais en Juin, moi je venais poser les mêmes questions que toi alors on est pas avancées....Oxford Street c´est une valeur sûre pour les fringues, et Boots pour le MU, par contre j´aimerais savoir ou acheter du Sleek.Et il parait que le parfum est moins cher là bas..

    ah et NB super important: le Prêt à Manger fait le meilleurs carrot cake du monde mondial.

    Pour les musées, il y en a tant...ça dépend de ce que tu aimes...et aussi ça dépend combin de temps tu reste , si c´est juste un week end, je préfère faire du shopping!Je crois me souvenir que les musées sont gratos là bas...


    En tout cas note toutes les adresses, je veux un bilan complet!

    Posté par MyBeautyBox, 25 janvier 2011 à 12:46
  • letis: merci pour tes plans et je note pour Lush (dire que je n'ai jamais acheté de produits de cette marque !)

    Anna: ouais tu sais qu'avec moi c'est pas gagné... Je note les indiens, j'adore ça en plus et pour Burger King aboule ton adresse !

    MyBeautyBox: ouiii tu penses bien que Boots est sur ma liste... pour les parfums je ne sais pas mais ça serait chouette car je n'en ai plus (je sais que Clinique par exemple est moins cher alors c'est possible que certains parfume le soient également, vu sur le site de Boots justement). Si je vois du Sleek je te dirai ça
    Je note pour les carrot cakes (miam !), je compte bien m'empifrer de cheesecake aussi ! J'y reste 5 jours environ, ça va passer vite mais j'espère pouvoir faire un max de choses.

    Posté par mme-tete-en-lair, 25 janvier 2011 à 13:05
  • Faut absolument que t'achètes ça : http://uk.lizearle.com/cleanse-tone-moisturise/cleanse-and-polish-hot-cloth-cleanser.html
    et que t'ailles chez Lush ))

    Posté par Montaw, 25 janvier 2011 à 13:48
  • Ahhhh London time!!! Profite a fond, j'y suis allée en Novembre, et j'ai pas été tres sage!!

    Pour le MU, le sleek, j'en ai trouvé tout a fait par hasard dans une parfumerie, ou plutôt ça ressemblait a une droguerie, sur Oxfort Street.
    Si tu as l'occasion, il y a aussi Regent Street qui est pas mal pour le shopping. Il y a aussi un Abercrombie à Londres, bon c'est pour frimer mais c'est quand même Abercrombie!!

    Ensuite, pour les musées, le British Museum est quand même l'incontournable. Une sorte de Louvre en immense. Le National Gallery aussi est très beau, enfin se sont plus des portraits.Mme Tussaud c'est rigolo aussi! Ainsi que la Tour de Londres pour voir les joyaux de la couronne .

    Et surtout a ne pas oublier, le dutti free de l'aéroport!!! OMFG du MAC pour moitié prix?? OH YEAH! J'étais a l'aéroport de Gatwick, et un dutti free pareil c'est impensable! Il faut quand même faire attention, certains parfum ont le même prix qu'en France, et d'autres sont excessivement moins chers!

    Voilaaaa j'espere que tu vas te regaler!!
    Gros bisous

    Posté par Carine, 25 janvier 2011 à 13:52
  • Moi aussi j'y vais en Mars! <3 Je vais guetter les réponses de ce post! Merci merci les filles! ^^

    Posté par Make-up of Tea, 25 janvier 2011 à 14:47
  • Montaw: OMG ! Ca a l'air terrible ce produit ! Tu l'as essayé ? Du coup j'ai noté l'adresse du magasin, merci

    Carine: ahlala Abercrombie ! Je note toutes ces idées, merci je vais me la jouer 100% touriste
    Et je compte bien profiter du duty free (sait-on jamais si mon parfum y est moins cher...). Bisous !

    Make-up of Tea: mais je t'en prie, si tu peux en profiter c'est top

    Posté par mme-tete-en-lair, 25 janvier 2011 à 15:22
  • Non, mais j'en reve !!!! Je l'ai vu sur lavieenblonde et Mathilde dit que c'est aussi bien que le daily microfoliant Trop top !!!

    Posté par Montaw, 25 janvier 2011 à 17:03
  • Montaw: trop bien ! Bon je n'ai jamais utilisé le daily microfoliant mais celui-là me branche bien

    Posté par mme-tete-en-lair, 25 janvier 2011 à 17:11
  • Il faut manger dans un Wagamama, c'est super et il y en a un peu partout. Aller chez Liberty pour le plaisir des yeux si ce n'est celui du porte monnaie. Et visiter Harrods, ça vaut le coup, et y manger aussi n'importe quelle cuisine du monde , c'est Londres et c'est génial.

    Posté par gisele, 25 janvier 2011 à 18:20
  • j'adore vous lire les filles, je retrouve tous les endroits que j'aime à Londres !

    Posté par mme-beaute, 25 janvier 2011 à 18:24
  • gisèle: Wagama ?! Quésaco? Liberty je note et Harross of course ) Merciiii !
    Et si je prolongeais mon séjour, je sens que je n'aurai jamais le temps de tout faire...

    Posté par mme-tete-en-lair, 25 janvier 2011 à 18:34
  • Bon, moi je l'ai donc fait cet été mais que sur 3 jours, donc j'ai fini sur les rotules, c'était pas assez pour shopper et visiter.
    Bon, je vais d'abord faire ma fguide touristique
    Pour les musées, le British museum est effectivement incontournable, surtout les salles égyptiennes avec momies (beurk) et surtout la pierre de Rosette (bon, là faudra jouer des coudes pour la voir tellement y'a de gens agglutinées devant). J'ai beaucoup aimé la partie sur le mésopotamie et babylone aussi.
    Et effectivement l'entrée est gratuite tout comme celle de la National gallery. Mais là, j'ai beaucoup moins aimé. Mais si t'aimes la peinture, c'est pour toi puisqu'effectivement ce ne sont que des tableaux. En même temps, c'est sur Trafalguar Square (et gratuit) donc tu passeras forcément devant. Ca ne coûte rien d'entrée vite fait.
    Par contre, tu peux zapper la Tate Modern, ça c'est un peu de l'arnaque de musée. Sur les guides touristiques, ils te vantent les milliers de tableaux et en fait, limite, il y a juste un Warhol et un Liechstenstein qui se battent en duel. J'étais verte d'avoir marché des heures (parce qu'en plus c'est loin du métro) pour ça. Il y a aussi la tate Britain (c'est l'ancienne) mais ça je sais pas, pas eu le temps d'y aller.
    Un truc à ne pas manquer surtout : la relève de la garde devant Buckigham à 11heures du mat si je me souviens bien. C'est juste énorme et culte. mais faut penser à arriver avant parce que c'est juste blindé de monde et sinon tu vois rien. mais c'est un des meilleurs souvenirs que je garde de mon séjour, surtout quand les gardes se sont mis à jouer du ABBA à la trompette. Sur le cul que j'étais !
    Tu peux aussi visiter l'Abbaye de Westminster (où va se marier William). Moi j'ai bien aimé mais je suis une fana d'histoire et de la série The Tudors donc forcément j'étais toute contente devant les tombes d'Elisabeth et Marie Tudor. dans le même trip, la Tour de Londres, c'est vraiùent top aussi (les deux sont payants). mais si tu la fais, arranges-toi pour faire la visite guidée avec les Yeomen, c'est les gardes officiels. Ils te racontent des anecdotes historiques et font plein de petites blagues (en anglais mais c'est compréhensible) et c'est très fun. Par contre, c'est immense à l'intérieur donc faut bien compter une matinée pour tout voir (dont les joyaux de la couronne).
    Sinon pour le shopping et les quartiers sympa, il y a bien sûr Camden Town mais aussi Covent garden (qui est un marché intérieur avec un Lush dedans ) mais aussi le marché aux puces de portobello road le week end.
    Il y a la classique oxford street aussi mais j'ai trouvé ça effroyablement cher. Toujours sur oxford mais plus haut que topshop, il y a primark (le temple du pas cher). mais surtout ne fais pas comme moi qui ai fait l'erreur d'y aller un samedi, l'enfer !
    j'en oublie sûrement mais vu que j'ai déjà écrit un roman, ça suffit.
    Bon voyage (ah la la, ça me donne envie d'y retourner)

    Posté par BeautyParesseuse, 25 janvier 2011 à 19:24
  • Ah oui, moi à la releve de la garde, l' orchestre s'est mis à jouer le thème de Lame Bond!!!! Camden market c'est sympa pour se prommener ( et manger OMG vas y a l'heure de manger sinon tu seras dégouter de l'avoir fait avant ou alors comme dans mon cas que ce soit trop tot pour commencer à s'empifrer!!) par contre pour les fringues c'est vraiment trop umderground pour moi! Check sur HC il y a un blog qui s'appelle " une beauty addicte in london" ou qqch comme ça , elle donne 2-3 tuyaux interessants et elle parle des parfums moins chers. Par contre je note le duty free de gatwick... Il faut que je check de quel airport je repars....
    Ah et je me souviens maintenant.... La boutique de fringues Monsoon fait des robes canon, check leur site! Et aussi il faut absolument aller chez Mark&spencer pour le rayon bouffe et acheter des packs de 5 collants à 5€, ils sont supers! J'aime bien Doroty Perkins aussi, si tu tombes dessus ( oxford street je crois) bon.... Ça en fait du taff! Si tU as le logement gratos tu devrais rester qq jours de plus!!!

    Posté par MyBeautyBox, 25 janvier 2011 à 22:52
  • Bon ben, ça aussi : http://www.nipandfab.com/ Tu vas être ruinée )

    Posté par Montaw, 26 janvier 2011 à 09:27
  • Beauty Paresseuse: wahou, merci pour toutes ces infos Je pense que j'irai au le British museum, je vois que camden et covent garden pour Lush reviennent beaucoup dans les commentaires, c'est noté ! Et primark le temple du pas cher c'est pour moi ça J'étais morte de rire, ABBA à la trompette de la garde royale c'est juste énorme !

    MyBeautyBox: ah ça je compte bien m'empifrer ! Merci pour les autres infos, j'espère pour toi que tu arrives à Gatwick je crois que c'est l'aéroport le plus pratique niveau trajets. Oh et Mark&Spencer j'adorais y aller à l'époque où il y en avait un ici... J'aimerai bien prolonger mais j'ai pas pris des billets échangeables...

    Montaw: oh punaise je connaissais pas... T'es vilaine de me montrer tout ça

    Posté par mme-tete-en-lair, 26 janvier 2011 à 09:49
  • Pour tes achats make-upesques : Boots bien sûr mais surtout Superdrug (3 produits MU pour le prix de 2) où je te conseille Mememe (les Blushes sont géniaux !) et surtout les prix de la marque Une sont dérisoires et comme moi j'adore j'ai fait le plein là bas.
    Je sais aussi qu'on trouve plus facilement les vernis H&M là-bas que vers chez moi.

    Posté par Florit0, 26 janvier 2011 à 21:25
  • Et Sleek les prix sont aussi bien en France hein, là bas c'est £ 7 la palette, donc pas la peine de prendre de la place dans la valise je trouve.

    Posté par Florit0, 26 janvier 2011 à 21:29
  • Florit0: oh génial pour les produits Une, je rêve d'un de leur blush ! Je note aussi Mememe, je ne connaissais pas. Merci pour ces infos et bienvenue chez nous

    Posté par mme-tete-en-lair, 27 janvier 2011 à 10:43
  • C'est rigolo comme nom Mememe. Dis, je me demandais, tu y vas à quelle période ? Non, parce que si ça tombe pendant que je suis sur Paris début mars, si tu transites par là on pourrait se prendre un petit café un après-midi ou ce genre de truc ?

    Posté par Montaw, 27 janvier 2011 à 17:13
  • Montaw: oh ben ça aurait été avec plaisir choupinette mais je ne passe pas par Paris, tu sais on a un aéroport à Marseille aussi
    J'y serai du 10 au 15 février, me languiiiis !

    Posté par mme-tete-en-lair, 28 janvier 2011 à 12:57
  • C'est parce que dans ma tête pour aller à Londres on prend l'eurostar. Vrai réflexe de parisienne sur ce coup-là. Profite à fond en tous cas, ça va être top !

    Posté par Montaw, 28 janvier 2011 à 13:29

Poster un commentaire