Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
11 juin 2010

Ma hantise

Nous autres les filles on bloque sur des détails alors d'accord on se regarde pas toute la journée dans un miroir grossissant mais bon quand même on a l'œil pour le détail qui tue.
Donc l'autre fois qu'il faisait pas encore trop chaud je met mon fond de teint fluide comme d'hab, je pars bosser l'air de rien et dans la journée je me rends compte que j'avais les pores tellement dilatés qu'on aurait dit un gruyère ! Et le fond de teint qu'est-ce qu'il fait dans ces cas là ? Ben il file direct dedans... Merveilleux n'est-il pas ? Et si y'a bien un truc que j'aime pas c'est avoir les pores dilatés. M'est avis que chuis pas la seule hein ?!

Donc bon je passe au fond de teint poudre mais en fait c'était qu'un leurre, c'est pas pour autant que ça resserrait les pores cette affaire. Ni une ni deux lors de notre soirée Nuxe je me jette donc sur la Lotion purifiante perfectrice de peau qu'est censée resserrer les pores et matifier.

6419846_1


C'est donc une lotion que j'applique tous les matins sur visage propre. Elle a une légère odeur florale, normal elle est composée d'eau florale de romarin et d'extrait d'iris et j'aime beaucoup la sensation de fraîcheur lors de l'application.
Pour tout te dire je l'ai achetée passqu'elle me faisait envie et que moi en bonne nouille cliente je crois toujours ce qui est indiqué. Ben pour une fois j'ai eu raison passque ça fait maintenant quelques semaines que je l'utilise et j'avoue que mes pores sont beaucoup moins dilatés et pourtant il fait drôlement chaud par ici en ce moment.

En complément j'utilise depuis deux semaines environ le Pschitt magique de Garancia, cadeau de mme beauté, et je suis vraiment conquise par ce produit, tant par l'odeur que par la sensation à l'application et surtout surtout par le résultat.
Comme tu le sais sûrement le Pschitt magique affine et lisse le grain de peau ben je peux te dire que l'association de ces deux produits me comble au plus haut point et ma peau est réellement plus éclatante et surtout finie ma hantise des pores dilatés, la différence est visible !

Comme chuis blonde et nouille t'auras pas de photos avant/après mais je te prie de me croire sur parole !

Pour info Lotion purifiante perfectrice de peau 9,90 € les 200 ml à ma pharmacie préférée.

Raconte moi si tu connaissais et ce qu'est pour toi la pire des hantises ?

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Elodie: je t'avoue que le résultat me convient d'autant qu'ici il fait assez chaud en ce moment. Je ne saurai pas dire s'il est mieux qu'un autre vu que je n'ai essayé que celui-ci...
E
J'ai le même problème mais je n'ai rien trouvé de bien efficace pour l'instant. Je ne connaissais pas ce produit. A voir donc.
M
chroniqueblonde: oui, ce sont vraiment de supers produits, ça fait pas si longtemps que ça j'en utilise et j'en suis vraiment contente :)
C
Nuxe propose d'excellent produits. Je ne connais pas du tout celui-là mais du coup je ne suis pas étonnée de ton avis ^^
M
UneFilleLambda: mouais pas chouette...tu penses pas que c'est un peu à cause du stress de ces derniers temps rapport au boulot toussa ?
Publicité
Publicité