Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
12 juin 2010

Interview beauté

Hé oui la semaine passe vite, nous sommes déjà samedi et comme d'hab réglées comme des horloges que nous sommes nous te proposons l'interview beauté de la semaine !

Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir Marie Working Girl. Si tu ne connais pas encore son blog Beauté et Maquillage va vite y faire un tour tu trouveras tous ses produits préférés, ses tests et tout ce qu'il faut pour rendre belles les working girls que nous sommes ! Pis Marie elle est bavarde et ça comme tu le sais on adore !

Quel est ton âge ?

Vous êtes dures les filles; allez j'assume: j'ai 30 ans! Cela dit maintenant que je commence à m'y faire, je pense y rester un petit moment...

Ton type de peau ?

Plutôt mixte et déshydratée.

Comment est tu devenue addict ?

Je ne sais pas précisément... ce qui est sûr c'est que depuis que je suis petite j'adore tous les trucs de filles: maquillage, bijoux, tout ça, tout ça. Ma mamie me disait tout le temps que j'étais coquette. Depuis mon adolescence j'aime m'acheter du maquillage, tester des produits de beauté. Mais ça restait raisonnable. Je pense que ma vrai addiction est venue il y a 4-5 ans; depuis que j'ai besoin de plus de choses. Avant par exemple je n'utilisais pas d'anti-cernes, de contour des yeux, de crème de préventions pour les premières rides. Du coup j'ai commencé à chercher les meilleurs produits dans chaque catégorie et pour ça il faut essayer! D'ailleurs je cherche encore...

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

Je ne suis pas du genre fidèle mais quand même j'aime beaucoup la crème Hydrance Optimale d'Avène. J'en suis à mon 2ème tube: ce qui est rare pour moi !

Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?

Je change souvent, mais en ce moment le matin c'est:

Brossage de dents
Basic 3 Temps de Clinique
contour des yeux All About Eyes Rich de Clinique
Serum Even Better de Clinique
Diroséal d'Avène (une crème traitante pour les rougeurs)
Hydrance Optimale d'Avène
Maquillage + pshitt d'Idylle de Guerlain

Et le soir:

Brossage de dents
Démaquillage avec la lotion démaquillante au bleuet de Klorane pour les yeux puis l'eau démaquillante micellaire aux 3 roses de Nuxe
Basic 3 Temps de Clinique
contour des yeux All About Eyes Rich de Clinique
Serum Even Better de Clinique
Hydrance Optimale d'Avène

J'allais oublier la douche: je me lave avec le surgras liquide d'Uriage et me lave les cheveux avec le shampoing Klorane à la camomille. Puis si je suis motivée, j'applique le lait hydratant pour le corps Ictyane de Ducray.

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

En maquillage je n'en n'ai pas encore, mais ma marque préférée pour les produits du visage est Avène ! Je n'ai jamais été déçue par leurs produits bien au contraire.

Ton produit de maquillage fétiche ?

Le correcteur/anticernes! C'est le minimum vital pour moi, je ne peux pas sortir sans...

Sur quel soin tu ne transiges pas ?

Ma toilette en entier ! Impossible de dormir sans m'être lavée les dents, démaquillée, lavée le visage et avoir appliqué une crème. Mais si je devais n'en choisir qu'un ça serait le brossage des dents !

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

Un gloss ! Même si souvent j'oublie d'en mettre...

As-tu une astuce à donner ?

Comme ça à brûle pour-point, ce n'est pas évident. Ah si peut être, je dirais que lorsqu'on applique son anticernes il ne faut pas oublier les côtés du nez près du coin de l'oeil.. Ce n'est pas facile à expliquer, avec un dessin c'est mieux:

humain_figure_beaute__u12546047

C'est pas forcément une astuce, mais bon j'ai découvert ça il n'y a pas si longtemps et je trouve que ça fait une différence !

Merci Marie !

Bonne journée les filles !

Mme beauté & Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
corienga: oui son blog est chouette, pour Clinique je sais que Marie ne vit pas en France et du coup elle n'a pas autant de choix question marques mais c'est déjà chouette qu'elle trouve Clinique ^^
C
je ne connaissais pas du tout ce blog mais il est sympa, merci!<br /> en tous cas ca a l'air d'etre une clinique addict
M
liloo: on adore aussi son blog, il est très chouette :)<br /> <br /> MarieWorkingGirl: ;)) je dis rien chuis pareille :)<br /> <br /> Decibelle: oui on apprends plein de choses avec les astuces, habitudes de chacune, toutes des filles, toutes uniques !
D
J'adore tes interviews - c'est marrant de voir à quel point on peut être différentes!
M
Moi bavarde?! Noooonn
Publicité
Publicité