Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
24 mai 2010

Soirée Nuxe

Il s'en passe des choses à Marseille, hein !

 

Ben figures toi qu'à notre pharmacie préférée celle de la Tour à Castellane, une petite soirée était organisée jeudi soir dernier.

 

Tu t'imagines une soirée avec Nuxe nous on allait pas rater ça !

 

Donc la soirée a démarré vers 20h tranquillement, déjà on a fait fort on n'avait ni l'APN ni l'ifoune sur nous ... on était dégoûtées !!!!!!

 

D'un coup on voit une dame faisant des photos, ben tu doutes qu'on se démonte de rien ....

 

On est allé lui demander de nous passer les photos après si ça la dérangeait pas, ça tombait bien c'était une des membres de l'équipe Nuxe !

 

Ensuite on nous a présenté la société, tu savais toi que NUXE c'était l'association de Naturelle et Luxe ahahah tu le savais ???? Ben nous non !

 

On nous a aussi parlé des produits phares de la marque, l'huile prodigieuse entre autre... mais aussi cette année la nouveauté les solaires et la gamme pour hommes.

 

Dommage pour nous les solaires ne sortent que début juin mais les produits pour homme étaient déjà dispo !

 

Dans cette ambiance bien sympathique, un buffet bien sympa accompagnait tout ça, alors tu t'en doutes on en a profité aussi :)

 

Ensuite ben en bonne addict qui se respecte on a craqué .... hé oué je sais c'est moche d'être faible comme ça ....

 

Moi je suis repartie avec un CDY pour mon chéri, une huile prodigieuse et un gloss couleur rose.

 

Nuxe nous a quand même bien gâté, avec mes produits j'ai eu une huile nourrissante Bio (format de vente), un baume après rasage pour homme (format de vente aussi) (d'ailleurs il plaît beaucoup à mon chéri), des échantillons, une jolie trousse ... et avec nos produits achetés on avait le droit de choisir un autre produit qui nous sera envoyé sous quelques semaines à la maison, j'ai pris un gloss :)

 

En plus Nuxe a fait gagner 3 énormes paniers remplis de produits, bon on a pas gagné, on était dégoûtées quoi ???

 

Jalouses ? Ben oué quoi nous on est des addicts on aurait du le gagner si le Dieu de la beauté existait !!!!!

 

En tout cas on nous a bien chouchoutées et l'équipe de Nuxe qui était là était vraiment super, disponible, de bons conseils et agréable et l'équipe de la pharmacie au top.

Voilà on te met quelques photos

DSCN7714

DSCN7725

DSCN7726

DSCN7744

La copine t'as déjà tout dit alors je vais juste te dire que moi aussi j'ai craqué, enfin presque puisque je n'avais plus de crème , donc c'est qu'un demi-craquage pis bon quelques coupes de champagne et on me retient plus !

J'ai acheté la crème fraîche, la crème étincelante ainsi que la lotion purifiante perfectrice de peau. J'ai aussi eu droit à un flacon d'eau démaquillante micellaire aux 3 roses (100 ml), un baume après rasage pour homme (format de vente) (n'ayant pas de chéri sous la main je l'ai gentiment donné à mon coloc') et plein d'échantillons, j'adore ! Je recevrai également chez moi un gloss rouge grâce à la carte fidélité Nuxe d'ici quelques temps.

On a passé une super soirée, les filles de l'équipe Nuxe étaient super sympa, à l'écoute et toujours prêtes à conseiller. L'équipe de notre pharmacie chérie fidèle à elle-même, très accueillante et pleine de bons conseils, tu as compris on les adore c'est un peu devenu notre seconde maison là-bas !

A l'automne on se remet ça avec Caudalie cette fois-ci et en prime dégustation de vins de Bordeaux ! Ça va donner ! Oui je sais on a une vie de dingue et tu nous envies drôlement (genre !)

Bisous les filles et bonne fin de week-end prolongé !

Mme beauté & Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Hé bien ça donne envie tout ça !! :)
M
@Elodie : nous aussi on a appris plein de choses !
E
L'association de naturelle et luxe? Et bien... tu m'apprends quelque chose. Je le ressortirai ^^
M
super ! ils sont vraiment au top à la pharmacie !<br /> moi je rêve d'une soirée garancia aussi !
F
Ca avait l'air super sympa !
Publicité
Publicité