Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
10 juin 2010

Parfum moi ? jamais .....

Ben voilà j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule un peu !!!!!

Je suis assez sensible aux odeurs, genre la fille ou le mec qui vident sa bouteille de parfum et que tu retrouves dans l'ascenceur ben moi le matin ça me donne la nausée tu vois !

Du coup je ne porte plus de parfum depuis des années voire des lustres !!!!

Sauf que ......

Ben chez Melle Gima (oui oui je me la raconte), y'avait Acorelle, tu connais toi ?

Moi je savais qu'il faisait de la cire chez Monop et qu'elle avait  bonne presse, c'est à peu près tout.

Et là qu'est ce que vois ? Du parfum ....

Tout de suite je me dis que non c'est pas mon truc en plus c'est bio donc non ... mais comme je ne suis pas une si mauvaise fille que ça (tu ne rigoles pas stp !), j'ai quand même sentie quelques odeurs ....

Ah mais c'est pas mal en fait, c'est frais et léger ..... hummm pas mal je me suis dis.

J'ai un peu papoté avec les demoiselles bien sympathiques du stand puis je suis partie.

En rentrant chez moi, dans le "petit" bag qu'on avait eu je vois dans le lot un parfum.

Moué toujours aussi septique, je me dis, "je vais tester le soir, au pire si ça pue, y'a que juju qu'en profite" (oui je suis comme ça)

Et là pas du tout !!!!!!

J'ai reçu l'eau de parfum Orchidée Blanche , le parfum anti-stress, anti-anxiété (oh il me connaisse déjà chez Acorelle ou bien ????)

Dedans y'a ça :

- Huile essentielle d’orange : calmant et sédatif

- Huile essentielle de patchouli : anti-infectieuse et antiseptique

- Huile essentielle de santal : agit sur les émotions contre le stress, les insomnies

Et d'autres huiles essentielles.

Eux ils font de l'Aromatérapie : une méthode thérapeutique basée sur l’utilisation des  huiles essentielles pour vivifier, tonifier le corps et augmenter ses défenses naturelles. (non c'est pas le machin à boire le matin).

Bon je m'égare, c'était pour t'expliquer un peu.

En tout cas aromathérapie ou pas, moi j'aime beaucoup mon nouveau parfum, il est frais, floral et fruité à la fois et léger et ça c'est le plus important je sens pas la morue à 15 km à la ronde !

Voilà tu sais tout de mon nouveau parfum !

Et toi c'est quoi ton parfum fétiche ?

Bisous bisous

Madame beauté parfumée

Publicité
Commentaires
P
Comment vivre sans se parfumer, plus important (pour moi en tous cas !) que le maquillage le parfum !<br /> Je suis fidèle aux 4 ou 5 mêmes depuis 20 ans :<br /> Opium, Dioressence, Mitsouko et Rive Gauche... Aromatics Elixir est un nouveau venu dans ma salle de bain et je rêve régulièrement de Fracas de Piguet !<br /> <br /> Si tu aimes les parfums légers, pourquoi pas une bonne eau de Cologne ?!<br /> <br /> Bonne journée (et bon WE !)
U
Perso je suis à la Cologne du 68 de Guerlain que j'ai fini par acheter, qui coûte un bras soyons honnête et que je vénère. C'est une cologne donc pas ultra forte non plus mais qui évolue vraiment en fonction des gens. Ma mère la porte aussi et elle ne sent pas du tout pareille sur elle que sur moi. J'en suis dingue (j'en ai acheté 3 bouteilles pendant les soldes Séphora :))) )
M
oui j'ai longtemps porté des parfums d'homme, Kenzo Homme puis habit Rouge de Guerlain que j'adore encore !
M
@MytBeautyBox : hé non les parfums forts et moi ça fait 12 !<br /> J'irais voir Acqua Di Parma merci<br /> <br /> @De.w : ben tu n'es pas la seule à mettre des parfums d'homme, coupine aussi je crois !
D
je suis addict a Jean-Paul Gaultier. Autant le Mâle que Madame... Ben oui, j'aime bien mettre du parfum d'homme!
Publicité
Publicité