Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
6 décembre 2010

Maquillage au pigment Teal

Après les achats de pigments, les essais de maquillage de mme beauté ! Je vous laisse en sa compagnie, bisous les filles !

C'est bien beau de les acheter mais les utiliser c'est mieux.

1er essai avec le pigment Teal !

P1100102

Outils :

- 239 : pinceau plat de Mac

- gros pinceau plat Coastalsents

- 217 : estompeur de Mac

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Humid de Mac

- Pigment Teal de Mac

- Knight divine de Mac

- Shroom de Mac (champagne irisé)

- Masacra Hight Impact Clinique

Méthode :

PP en base.

J'ai déposé au 239 le Humid sur le 3/4 de la paupière mobile, puis avec l'autre côté du 239 le coin externe avec le Knight divine.

J'ai estompé légèrement les 2 couleurs au 217.

J'ai essuyé ensuite mon 239, j'ai trempouillé dans le pot de Teal et j'ai déposé sur le Humid le pigment.

Le Humid est un vert magnifique du coup avec le pigment c'est plus le côté vert qui ressort :)

Le Shroom en touche lumière et un coup de mascara et voilà !

P1100108

P1100104

P1100106

P1100107

P1100110

Humm toujours la bonne tête ...

Bref regarde que les pigments, hein !

Allé zou !

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
chanatalib: oui, en cette saison ça fait du bien les maquillages aux couleurs vives !
C
ça claque, sublime cette couleur, au moins c'est lumineux, j'adore!
M
lajulaye: bienvenue chez nous il me semble :)<br /> mme beauté adore assortir ses maquillages, ça me fait rire à chaque fois ;)<br /> <br /> BeautyParesseuse: j'adore cette couleur moi aussi et en vrai ça claquait bien !<br /> <br /> Loki: elle est magnifique, j'en suis presque jalouse ;)<br /> <br /> Montaw: elle assure la copine niveau maquillages... du coup je me sens plus que débutante quand je me maquille ;)
M
C'est super joli !!!
L
La couleur est juste sublime!!!
Publicité
Publicité