Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
23 décembre 2010

Encore une histoire de cheveux

A vrai dire c'est un peu mon obsession du moment mes cheveux. Ah t'avais remarqué ?!
Depuis que j'ai changé de tête et que je me trouve affublée d'une coupe dégradée et d'une frange il faut que ma coiffure soit impec' sinon je me sens mal. D'autant qu'avec mes cheveux qui ondulent et le temps qui est assez pluvieux en ce moment je te dis pas l'état de stress quotidien...
Comme je te l'ai dit l'autre fois je me lisse les cheveux tous les matins et autant les longueurs restent bien raides toute la journée, autant la frange c'est une autre histoire. Il suffit de quelques gouttes de pluie ou d'un coup de chaud dans le bus pour qu'elle se mette à gonfler et à ne plus ressembler à rien, ce qui a le don de m'énerver.

Heureusement j'ai désormais la solution, à croire que les Dieux des cheveux m'ont entendu pester ! Je me disais régulièrement que j'allais finir par embarquer dans mon sac mes plaques, mais tu en conviendras c'est pas super pratique. Et puis voilà que j'ai reçu des mini plaques toutes mimi:

A211613_34_1

Trop pratique ! Oui bon il faut quand même se trouver dans un endroit avec une prise de courant ce qui, normalement, ne pose pas trop de problème (enfin à part dans certains hôtels dont je tairai le nom et dont l'installation électrique est proche du néant, l'angoisse totale !).
Ce sont des plaques en céramiques faciles à mettre dans mon sac puisqu'elles mesurent environ 20 cm, le top pour retoucher ma frange genre un jour comme aujourd'hui où il pleut à flot. C'est le genre d'accessoire qui me rassure tout de suite en cas de pépin. Alors je ne te cache pas que pour lisser toute la longueur c'est faisable mais drôlement long, par contre pour n'importe quelles retouches sur la chevelure c'est génial !
Tu peux les trouver ici, elles ne coûtent que 16,09 € ce qui est plus que raisonnable !

Voilà les filles, sinon je reviens bientôt vous parler de la gamme pour cheveux karité et miel du Petit marseillais que j'ai gagné chez notre copine Eamimi. Pour de bon ça frise le TOC cette histoire de cheveux !


Merci à Elvire pour ce test.


Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Ouais y'a des périodes comme ça où ça tourne à l'obsession... et si c'était que ça ;)
M
Je ne sais pas ce qu'on a avec les cheveux en ce moment, mais y'a un truc ! Elle a l'air top cette petite pince, je vais aller voir sur le site s'il y a des choses qui me tentent :-)
Publicité
Publicité