Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
22 décembre 2010

Maquillages spécial fêtes

Aujourd'hui j'ai envie de te proposer pas un mais deux maquillage de fêtes ! (c'est pas la fête ça ??? non ? bon ok)

Ce sont 2 maquillages de 2 marques, Clarins tendance Jazzy et l'autre Make Up Forever Paris Vertigo.

tendance_maquillage_jazzy_de_clarins_2629345_1933

le_look_maquillage_paris_vertigo_de_make_up_for_ever_2690771imkny_1933

Bon j'ai maquillé un oeil de chaque :)

Le maquillage Clarins

Outils :

- 239 : pinceau plat de Mac

- gros pinceau plat Coastalsents

- 217 : estompeur de Mac

- petit pinceau biseauté Séphora

- 228 : petit pinceau plat

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Noir palette Circus de Sleek

- Knight divine de Mac

- Fig1 de Mac

- Romping de Mac

- Crayon paupières PB Cosmetics Rose cuivre metal

- Shroom de Mac

- Pigments Black et Coperized de Mac

- Khôl noir Clarins

- Mascara Smoky Lash de MUFE

Méthode :

PP en base.

Crayon Rose cuivre métal sur l'ensemble de la paupière.

J'ai déposé le noir au 239 sur toute la paupière mobile.

Ensuite au 217 j'ai esompé avec du Knight Divine dans la banane.

Toujours au 217 j'ai mélangé le Fig1 et le Romping pour le déposé au dessus de la banane.

Ensuite avec le pinceau coastalscents plat j'ai déposé le Shroom juste sous l'arcade du sourcil.

Pour éclairer le MU j'ai déposé un mélange de pigments Black, Copperized et du Knight divine au petit pinceau plat 228 au centre de la paupière.

Le ras de cil a d'abord été fait au crayon noir puis estompé au pinceau biseauté avec le noir, en essayant d'épaissir le coin externe.

Du noir dans la waterline et le mascara pour finir.

P1110925

P1110928

P1110924

P1110927

Le maquillage Make up Forever

Outils :

- 239 : pinceau plat de Mac

- gros pinceau plat Coastalsents

- 217 : estompeur de Mac

- petit pinceau biseauté Séphora

- 228 : petit pinceau plat

- 311 : pinceau lèvre de Mac

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Noir palette Circus de Sleek

- Bleu foncé irisé Circus de Sleek

- Diamond Shadow de MUFE

- True Gold de Bare Minerals

- Poudre irisée de MUFE

- Khôl noir Clarins

- Gel liner Gemey

- Mascara Smoky Lash de MUFE

Méthode :

PP en base.

Au gros pinceau coastalsents j'ai déposé la poudre irisé puis le True Gold sur toute la paupière mobile.

Avec le 228 j'ai dessiné la banane au noir et j'ai estompé au 217.

Ensuite j'ai essuyé mon gros pinceau plat et j'ai déposé le Diamond Shadow sur tout le haut de la paupière en revenant dans le creux interne et en allant dans le sourcil.

Au 311 avec le gel j'ai dessiné le trait de liner au dessus et en dessous.

Avec le pinceau biseauté et le noir j'ai estompé le ras de cil inférieur, puis tjs au pinceau biseauté j'ai déposé du bleu irisé sur le noir en ras de cil inférieur.

Le khôl noir dans la waterline et le mascara.

P1110929

P1110930

P1110931

P1110933

Les photos ont été faites de nuit grâce à une barquette d'aluminum et 2 lampes de bureau loool alors tu m'en voudras pas si je ne ressemble pas à la photo hihihih

Les 2 ensembles

P1110932

Et toi pour Noel c'est quoi ton maquillage ?

Gros bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@MarieAurore : merci et c'est vrai qu'il est plus facile à porter le violet<br /> <br /> @Cecile : ooooh ils sont beaux ces faux cils !<br /> Moi je ferais un smoky bien noir pour que la bande rouge ressorte bien !
C
J'aime les deux, mais s'il fallait choisir je dirais le maquillage Make up Forever, très glamourrrr. Sinon, pour le 24, je vais tester les faux-cils MUFE Moulin Rouge, mais je ne sais pas encore avec quels fards. Dilemme...
M
il est vrai que le violet te va très bien! Il met la couleur de tes yeux en valeur. Bonne soirée
M
Je vote pour le Clarins !<br /> (et sinon tu fais quoi le 24 au soir ? t'es dispo pour me maquiller ? ahahah !)
M
@Chanatalib : tu peux le tester pour une autre occasion :)<br /> <br /> @BeautyParesseuse : loool , le Clarins je pense qu'il faudrait peut être mettre quelques paillettes en plus<br /> <br /> @Elodie : je pense que je vais me maquiller en doré pour le 24 peut être plus simplement :)
Publicité
Publicité