Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
15 novembre 2010

And the winners are .....

Tan .... tan ....Tan .... tan ....Tan .... tan ....Tan .... tan ....Tan .... tan ....Tan .... tan ....Tan .... tan ....

tirage_au_sort

Bravo aux 5 gagnantes et gagnants !

Montaw

Virginie Dumortier

Angélique Naegelin

Ilinca Floréa

Florian

Hé oui dans le lot y'a un garçon !

Envoyez nous vos adresses postales !!!

Les 3 premiers recevront le lot Ménard - Esthéderm, les 2 derniers le mot Do you Love Me - Furterer !

Merci à tous et toutes pour vos participations !

Merci encore à Yukari, Caroline, Aurélie et le gentil DR de Furterer !

Publicité
Commentaires
M
angeliqueN: non on ne les a pas, tu peux nous renvoyer un mail ?
A
je suis tres contente d'avoir gagner <br /> j'espere que vous avez recu mes coordonnees<br /> merci encore et a bientot
M
Yeah, yeah, yeah, c'est trop la fête, merci beaucoup les filles !!!! Je vous mets tout de suite un petit mail !
M
Bravo aux gagnants
Publicité
Publicité