Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
15 novembre 2010

Défi !

L'autre jour j'ai reçu par mail un défi make up :)

Bon j'avoue que en voyant les photos je me suis dit ofan ......

Regarde

beyonce_3

Le MU de Beyoncé dans le Clip de Lady Gaga Telephone, rien que ça .....

Mais bon j'allais pas laisser tomber le défi, nan ????

Alors je l'ai relevé du mieux que j'ai pu .....

Sachant que je n'ai pas la peau parfaite de Beyoncé et ses grands yeux, alors soit indulgente, hein !

P1100012

Déjà en revoyant les photos je m'aperçois que le jaune monte plus haut ....

P1100011

P1100008

Bon le défi n'a pas été totalement réussi mais au moins j'ai essayé ;) et puis comme j'ai pas honte je suis allée chez Truffaut avec, hé oui ....

Pour les couleurs, le jaune de la palette Circus + le Fig 1 + Embark + Yogourt de Mac + liner gel Gemey + un peu blanc de chez YSL.

Bonne journée !

Bisous

Madame beauté

On annonce les résultats du concours dans la journée !

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas d'accord avec toi : tes yeux sont plus grands que ceux de beyoncé!<br /> très joli make-up bravo!
M
@Loky : merci !
L
Oh ben je trouve ca fun dans les grisaille de ces jours-ci, je vote pour le jaune!!!
M
@Corienga : merci, je me sentais un peu seule au monde chez Truffaut looool
C
bein bravo car ce n'est pas simple a porter ça!
Publicité
Publicité