Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
25 août 2010

MU aux reflects bronze

Je t'avais dit que j'avais craqué chez Mac pour les reflects bronze l'autrefois !

reflects

Alors je te montre le petit maquillage qui va avec :)

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- 217 de Mac : estompeur

- 219 de Mac : pinceau crayon

- mascara Hight Impact Clinique

- Primer potion d'Urban Decay

- Fix +

Couleurs :

- Embark de Mac (marron fonçé)

- Satin taupe de Mac (marron glaçé)

- Shroom de Mac (champagne irisé)

- Khôl Tarnish de Mac (vert)

- Reflect bronze de Mac

Méthode :

PP en base.

Au crayon khôl j'ai fait un trait de liner.

Au 239 j'ai passé de l'Embark sur toute la paupière mobile.

Avec le 217 j'ai fait le creux paupière au Satin Taupe.

Au pinceau large Coastalscents, j'ai passé le Shroom en touche lumière, j'en ai mis très très peu.

J'ai fait le ras de cil inférieur au pinceau biseauté d'abord avec l'Embark puis le Satin Taupe.

J'ai pshitté au Fix + un oeil puis j'ai déposé au 239 les reflect bronze que j'ai estompé tout doucement au 217.

J'ai fait un oeil après l'autre pour le Fix +.

J'ai mis du khôl vert dans la waterline et la bonne couche de mascara.

Voili voilou

P1090136

P1090138

P1090137

P1090139

P1090140

P1090143

Bisous kissous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Fleur de cerise : merci !<br /> <br /> @linamathilde : moi j'aime les 2 ;)
L
ah c'est beau, le mu est impec mais je préfere tes yeux avec de la couleur
F
J'adore ce genre de tons, parfaits sur les yeux foncés !
M
@Cosmétonique : merci :)
C
Hum hum très technique tout ça..je vais quand même essayer haha!! Sinon ça te va extrêmement bien et ça fait ressortir tes yeux!!! I like
Publicité
Publicité