Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
24 août 2010

Essais manucure

L'autre fois je te demandais des conseils maquillages pour le mariage de mme beauté, oui je sais ne dis rien je ne t'ai pas montré mes essais....
Bon pour être honnête je n'ai pas vraiment fait d'essais, je me suis juste maquillée une fois avec un mélange de Contrast sur toute la paupière mobile, Knight et un peu de noir de la palette Storm de chez Sleek en coin externe et une touche de Silver Ring au coin interne; sans oublier un trait de liner noir au ras de cil et du mascara. Bref comme chuis vilaine je n'ai pas fait de photos, à vrai dire j'étais moyen contente de moi mais ça a plu à mme beauté alors c'est l'essentiel puisque c'est son mariage. Reste à espérer que j'aurai le temps de réaliser ce maquillage le matin du mariage.

Bref.

Par contre je vais te montrer aujourd'hui mes essais de manucure. Oui passque ça aussi ça m'a demandé beaucoup de réflexion du style je vais me faire les ongles rouges...oui mais non avec ma robe ça va pas faire joli...bon alors une french...oui mais en fait j'aime pas. Un vrai casse-tête comme j'aime à m'en créer ! Et puis ma copine Chimène qui est trop forte pour faire les ongles (c'est elle qui m'avait fait la french au vernis) m'a proposé de me faire les ongles au gel passque la miss s'est acheté dernièrement tout le matos pour. Alors on a commandé des gels dont un bleu pour aller avec ma robe et un autre transparent pailleté.
Dimanche aprem elle a donc eu la patience de s'occuper de mes ongles, faut dire que lorsque tu commences du néant ça prend quand même du temps cette affaire. On a donc décidé de faire un mix des deux gels histoire de voir ce que je préférais, voilà ce que ça donne:

IMG_0312

IMG_0315

Alors comme tu le vois y'a un peu de tout, moi j'adore ne pas avoir tous les ongles identiques ça me fait marrer ! Le bleu est très joli, irisé mais à dire vrai je ne me vois pas porter la french avec cette couleur sur tous les ongles. Oui passque quand même le jour du mariage je ne vais pas avoir tous les ongles différents. C'est donc décidé, à l'unanimité elle va me faire une french à paillettes, je sais pas si tu vois bien sur les photos mais c'est à la fois discret, pas trop bling-bling mais ça en jette quand même tout en restant naturel ! Exactement ce que je cherchais ! Sur les pieds je pense faire la même chose histoire d'être assortie.

Voilà tu sais tout, je crois que je vais devenir accro au gel en plus du reste passque sérieusement avoir des ongles impec', brillants et surtout sans vernis qui s'écaille c'est quand même un peu le top !
Ma copine est drôlement douée passque ce qu'elle m'a fait là elle se le fait sur elle également et ça je dois dire que c'est quand même trop fort. D'ailleurs si ça t'intéresse je te file le site où elle a commandé les différents gels ainsi que la machine à UV et les divers accessoires, ça s'appelle Nail Design.

Que t'en penses ?

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Tifa: merci :) en fait le bleu j'ai moyen aimé, peut être un peu trop foncé pour cette saison... du coup là j'ai tous les doigts pailletés et j'aime mieux ;)<br /> Ah trop bien tu vas voir c'est top !
T
C'est très joli!<br /> <br /> Moi perso, j'aurais fait tous les ongles bleus, sauf celui avant le petit doigt (je sais pas les noms des doigts ^^) que j'aurais fait en pailettes et dessus une minip perles bleues, ça aurait bien donné je pense :)<br /> <br /> Je vais faire des ongles en gel pour la première fois la semaine prochaine :)
M
MyBeautyBox: alors les ongles en gel sont également appelés ongles américains d'après ce que j'ai compris. En fait il s'agit de différentes couches d'un gel spécial que tu appliques sur l'ongle et que tu fais sécher sous lampe UV afin que le gel prenne. Une fois que l'ongle en gel est "construit" tu peux appliquer du gel coloré en french ou sur la totalité de l'ongle, tu peux incruster des paillettes ou juste faire une touche (comme sur mon annulaire sur la seconde photo il y a une grosse paillette en bordure de la french bleue). J'avais peur du résultat mais je trouve que ça reste très naturel et facilement portable !<br /> <br /> jaja: dis pas ça, ils m'ont manqués tes commentaires :) et une de plus pour les paillettes...manquerait plus qu'on me prenne pour une schtroumpfette au mariage !
J
salut femmes de la nuit...<br /> Alors pour mon retour sur votre blog moi je dirais le pailleté parceque le bleu me fait penser à un shtrouf... putain je sais meme pas comment ça s'ecrit.<br /> je sais les filles mes commentaires sont tjs d'utilité publique. Ne me remerciez pas c'est cadeau.
M
moi j´aime bcp la french bleue!! Je sais même pas ce que c´est des ongles gels....??
Publicité
Publicité