Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
26 août 2010

La fièvre !

Les filles c'est très grave j'ai un peu la fièvre en ce moment. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas contagieuse, je n'ai aucune maladie grave ce qui, soit dit en passant, tomberait assez mal vu que le mariage approche mais qui par contre me ferait du bien histoire de couper le rythme du boulot ! Oh ça va hein chuis pas du genre à coller des arrêts maladies pour un oui ou pour un non !

Nan j'ai la fièvre acheteuse... Et c'est là où ça devient grave passque dans ces cas là tout me fait envie (déjà qu'en temps normal chuis assez atteinte) je calcule plus rien et après je pleure devant l'état de mon compte en banque.

Bref donc l'autre fois j'avais un coup de mou et il fallait absolument que j'achète un truc pour y remédier alors je me suis souvenue de cette jolie robe bustier corail qui me faisait si envie. Oui ben tu te doutes bien que les soldes étant finies j'avais encore moins de chance qu'elle soit encore disponible que de gagner au loto. Bingo !
C'est bien tout moi ça, j'hésite toujours mille ans et quand je me décide enfin y'a plus. Mais c'est mal me connaître j'allais quand même pas ressortir bredouille, j'ai essayé des jeans, c'est pas comme si j'en avais pas mais un jean ça sert toujours pis c'est un peu la base de ma garde-robe.
Finalement j'ai craqué sur un pantalon noir super beau, même que mme beauté et ma fille spirituelle (qui n'est autre que notre ancienne stagiaire) l'ont adoré et ont tout fait pour que je l'achète (genre !).
Ensuite on a fait un tour dans un magasin que j'appelle élégamment magasin de cagoles mais où tu peux trouver des articles pour pas chers genre débardeurs, etc. Et là une paire de chaussures grise m'a tout de suite murmuré qu'elle était faite pour moi. Comment résister ? Je l'ai essayée et pour une fois je n'ai pas réfléchi plus de cinq minutes, hop direction la caisse j'ai dégainé ma carte bleue et le tour était joué !

Alors qu'est-ce que ça donne cette histoire ? Ben regarde:

P1090161

P1090162

P1090168

Tu excuseras mes poses à deux balles, c'est pas trop mon truc de poser ! Tu noteras tout de même  que les chaussures sont un peu fermées pour la saison mais que ne ferais-je pas pour toi lectrice adorée d'autant que Jenn et Athena m'avaient demandées des photos de mes achats. C'est chose faite les filles !

Tu avoueras que quand même chuis un peu fatigante de t'écrire des tartines juste pour un pantalon et une paire de chaussures...
Ne me demande pas les références, j'ai pas eu assez de jugeotte pour les noter...oui je sais ne dis rien !
Et mon coup de mou dans tout ça ? Ben fini, envolé, ça allait beaucoup mieux après...qui a dit que nous les filles étions compliquées ?!

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
N
我有正常的黑色中型的。我不能没有他们生活虽然我很少整理我的头发,我用大松curls.ps他们:我还发现了一个店,价格非常便宜,商品也不错<br /> GHD公司的直
M
linamathilde: merci :)<br /> <br /> Marie: merci, j'essaie de me soigner ;)
C
Cette fièvre là n'est pas forcément bonne non plus c'est vrai :-)<br /> Très jolie tenue ^^
L
heu......... moi jadore le tout
M
Fleur de Cerise: je les ai trouvées rue de Rome, 25 € pas la peine de s'en priver ;)<br /> <br /> vanou: bienvenue chez nous et merci :)<br /> <br /> nina: ouf ! je suis donc pas la seule qui entend des voix ;)<br /> <br /> yass: je sais pas si t'es pire que moi mais à ce point là on est foutues !
Publicité
Publicité