Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
31 mars 2010

Mes chouchous du moment

Youhou c'est moi !

Ouais chuis là même pendant mes vacances, que ne ferais-je pas pour toi ma choupinette !

Alors aujourd'hui je vais te causer de ma marque chouchou du moment qu'elle est chouette, que je l'aime. C'est pas un scoop que je vais te révéler, cette marque existe depuis longtemps mais j'avoue que ses produits sont bien chouettes.

Ouais j'y viens, je te cause donc de Eucerin, une marque pas hyper glamour, pas hyper fun vu comme ça mais question qualité y'a rien à redire. Alors je t'avais dit que ces derniers temps j'avais les yeux et les paupières super irritées, genre à avoir la tronche d'un lapin myxomateux ! Ouais rien que ça. Tout ça à cause d'une allergie à une crème contour des yeux (Ysthéal d'Avène), parait que c'est à cause du rétinaldéhyde... 

Bref. Depuis cette allergie je ne supportais plus rien comme contour des yeux, pis pour moi fini les crèmes anti-rides au rétinol et compagnie, tant pis pour ma patte d'oie ! Donc je me contente désormais d'hydrater à mort.

Alors je me suis donc jetée à corps perdu dans la crème AQUAporin active contour de yeux hydratants

eucerinaquaporinactive

Alors que t'en dire ?

Ben déjà la texture est super agréable, légère, fraîche, pas pâteuse, pas besoin non plus d'en mettre trois tonnes. La crème pénètre bien sans faire de bouloches et constitue donc une super base de maquillage. Ma peau la supporte vraiment bien, pas de picotements, ma peau ne tiraille plus, un vrai bonheur.

Cette crème est adaptée aux peaux sensibles et aussi aux porteurs de lentilles, bien hein ?

J'en suis vraiment contente pour le moment, tu me diras y'a pas vraiment de raisons pour que ça change !

Autre souci chez moi c'est que j'ai la peau sèche de partout, corps, mains, pieds. Et comme chuis assez vilaine j'ai tendance à laisser aller certaines parties de mon anatomie genre les mains et les pieds au point où je me retrouve avec des crevasses et autres mochetés. J'ai donc décidé d'y rémédier et j'ai encore trouvé mon bonheur dans cette marque.

Dans la famille Eucerin je demande donc la crème mains réparatrice 5% d'urée et la crème pieds réparatrice 10% d'urée

article_1204711848

7902421

Ces deux crèmes sont devenues également mes chouchous. En général je déteste les crèmes pour les mains car elles collent et c'est vraiment un truc qui me dérange d'avoir les mains collantes. Ben celle là nan. Super agréable, elle pénètre rapidement sans laisser de sensation désagréable. Pareil pour la crème des pieds qui est quand même plus riche mais je la met le soir et j'enfile ensuite des chaussettes.

Je suis ravie de ces deux crèmes, mes mains et mes pieds sont correctement et durablement hydratés, limite si je peux plus m'en passer !

Pour en savoir plus tu peux filer sur le site de la marque et en ce moment ils proposent des coffrets d'essai d'une semaine histoire que tu puisses tester les produits.

Je crois que je t'ai tout dit, y'a plein d'autres produits dans cette marque, les prix sont corrects et la qualité est top.

Prochain achat, la crème solaire matifiante (oui tu n'oublies pas qu'il faut te mettre une protection sur le visage, demande à miss Lambda !).

Je te laisse, je vais sûrement aller me balader dans les calanques tiens ! Ne maronnes pas et travaille bien !

Article totalement non sponsorisé


Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Jacinthe: oui tu as bien fait et effectivement ça fait avancer le monde de la beauté :))
J
mon com a disparu et ça c'et moche parcequ'il allait faire avancer à coup sur le monde de la beauté<br /> je disais que le pachaging me faisait penser à une creme pour les pieds<br /> j'ai bien fait de le redire nan?
M
Lambda: ouais j'en suis drôlement contente :) Embryolisse connait pas, c'est fait exprès qu'il y ait que de chouettes marques ou quoi ? Bon ben j'irais voir de plus près ;)<br /> <br /> Corienga: hé oui que veux-tu ;) Pour Eucerin c'est vrai que c'est une gamme plutôt pour le peaux sèches, déshydratées et sensibles donc si tu as la peau plutôt mixte c'est moyen, bien que pour le contour des yeux ça change pas grand chose :)
C
ouaaa meme pendant les vacances? blogueuse addict va!<br /> Eucerin est très bien au niveau rapport qualité/ prix, héals souvent les produits sont trop hydratants pour ma peau!
U
Eucerin c'est vachement bien bon choix ma belle :). Pour la crème solaire y a Embryolisse aussi qui se lance alors entre elle et Eucerin mon cœur balance. Dur :)
Publicité
Publicité