Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
30 mars 2010

Maquillage du jour

Alors aujourd'hui c'est encore un maquillage par tatonnement, je mets un peu de si j'estompe avec un peu de ça.

Du coup je vais pas trop pouvoir t'expliquer tout ça, je me demande si je vais pas passer à la vidéo ( en coupant le son je déteste ma voix)

Outils :

- Primer potion d'Urban Decay

- 239 de MAC : ombreur

- 217 de MAC : estompeur

- 224 de MAC : estompeur

- 219 de MAC : ombreur de précision

- 229 de MAc : mini ombreur

- pinceau plat ombreur de Coastal scents

- pinceau biseauté de Coastal scents

- mascara Effet Faux Cils de Gemey

Couleurs :

- crayon khôl noir smolder de MAC, en ras de cil supérieur et inférieur

- mont black (noir) de MAC en coin externe et intern

- vex de MAC en touche lumière

- smut de MAC en banane

- satin taupe de MAC sur la paupiere mobile

- pigment Vintage de Coastal scents en touche au milieu de la paupière mobile

Je suis extrêment dégoutée il fait un temps pourri on avait peu de lumière naturelle .... alors que franchement je suis contente du résultat final.

P1040370

P1040371

P1040372

P1040383

P1040380

Passes une bonne journée malgré ce temps de merde !

Bisous !

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
très chouette!
J
J'adooore !
M
bienvenue ici Catoche et merci, pour la vidéo c'est à méditer !
C
Effectivement c'est très beau, mais pourquoi ne nous fais-tu pas des tutos en vidéo, ce serait géniale. Bonne soirée
M
merci Athéna ! je vais rester dans les marrons !
Publicité
Publicité