Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
1 avril 2010

Interview beauté

Cette fois nous sommes passées nous à la casserole !!!! (de l'interview je parle, coquine !)

C'est donc Gossip And The City qui nous a fait cet honneur :)

Tu veux y jeter un oeil ????

C'est par ici que ça se passe :  aux portes ouvertes chez Gossip

Nous te remercions encore cela a été un vrai plaisir pour nous !

Miss Tête en l'air et Madame Beauté

Publicité
Commentaires
C
lol je me suis trompée d'endroit, je remonte ^^
C
j'avoue j'ai la chance d'avoir les cheveux qui bouclent si je ne fais rien ou raides si je les peigne! donc un simple faire a lisser me convient pour 3 jours!
M
Merci les filles vous êtes choupinettes :)
M
ah mais pas du tout jaja !!!!!on va venir te beauté (lol botter) le cul !!!!! bon et les lingettes tu as essayé ? comme ca tu te demaquilles mais rapidos !
J
vous etes mes modeles je ne sais pas comment vous faites... moi quand je rentre raide a 5h j'ai deja du mal a trouver le chemin le chemin de mon lit alors le coton et le demaquillant laisses tomber.
Publicité
Publicité