Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 janvier 2011

C'est la reprise

Lecteur, lectrice nous revoilà !

Après une semaine bien merdique comme il se doit, c'est à dire maladoo en même temps (c'est pas beau l'amitié même ça on le fait ensemble !)

De quoi je vais te parler en ce début de semaine ?

D'un nouveau gommage pour la fougasse !

Toujours de la marque Soap ang Glory, il s'appelle le Scrub your nose ! (J'adore leur nom)

soap_and_glory_scrub_your_nose_in_it

C'est donc un gommage qui apparemment est spécialement pour la Zone T (tu sais celle qui brille, où y'a des points noirs tout ça ...)

Donc à quoi ça ressemble ?

A çaaaaaaaaaaaaaa

IMGP1259

Le conditionnement en tube est pratique of course :)

Il est sous forme d'une pâte verte à l'odeur mentholée d'ailleurs ça picote un poil quand on le laisse poser.

Le grain est très fin, j'aime bien mais il est un poil abrasif quand même, peut être que c'est un peu fort pour les peaux sensibles (je demanderai à Miss tête en l'air de le tester).

Mais c'est pas du papier de verre, hein, je dis juste que c'est un grain qui fait bien son boulot et moi j'aime bien pour les gommages!

IMGP1260

Tu masses gentillement en sur insistant  la zone T et sur le reste plus soft.

Et là tu as 2 options, héhé c'est le 2ème effet kisscool, soit tu rinces et c'est fini ..... soit soit

tu laisses poser 3 minutes pour en faire un masque qui nettoie les pores !!!!!!!!!!!

C'est pas beautiful ça, genre un masque désincrustant :)

Moi j'ai laissé posé là et après j'ai rincé (il se rince super bien ça me plait ça aussi) ma peau était bien propre, nette et douce.

Je n'ai senti aucun tirraillement derrière.

J'aime beaucoup ce gommage qui a 2 fonctions, gommage simple et masque désincrustant !

Et comme j'ai voulu un deuxième avis, doudou s'est collé au gommage/masque aussi, pour lui aussi le menthol ça l'a picoté un poil et après il avait la peau vraiment nette.

Je pense que pour un effet sur les pores, il faut le laisser poser en masque au moins 2 fois par semaine et tester sur quelques semaines, je vais donc m'y atteler ;)

Ce que je ne fais pas pour toi !

Côté prix en plus c'est 7 livres et quelques, un gommage à prix tout doux.

C'est lequel ton gommage visage préféré à toi ?

Gros Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Doumi77 : bienvenue chez nous ! malheureusement je ne connais aucun site qui livre cette marque je vais me renseigner
D
Soap and Glory... ça me fait rêver tous ces produits mais y'a t'il un site qui les livre en France ???
M
@MyBeautyBox : hummm l'amande il doit sentir bon !
M
moi mon gommage préféré (ben tient justement j´en parlais hier) c´ est le Snap Out Of it de Benefit. Il sent l´amande et tu peux le laisser en masque aussi (il est à l´argile blanche) et il laisse la peau super douce!
M
@Moira : ah ben tu peux te gommer les fesses aussi avec ! ca reste un gommage looool <br /> coquine !
Publicité
Publicité