Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 décembre 2010

Allo docteur ?

Tu le sais j'aime bien mettre des titres où l'on ne comprend rien !

Je ne vais pas te parler médecine ne t'inquiètes pas.

Je vais te parler d'un petit produit que je teste depuis mon retour et qui ma fois fait ses preuves.

Donc à mon retour outre le fait que je sois bronzée (hihihi), le soleil (ce con) se sent toujours obligé de provoquer sur le 2eme effet Kisscool l'arrivée de boutons en masse !

Donc lundi matin en regardant ma face de plus prêt je me suis rendu compte qu'un champ de mines s'était sagement installé pendant le week end !!!!!!!!!!!!!

Sur le coup j'ai eu envie de me jeter mais j'habite au second, si je me ratais ....

J'ai donc préféré dégainer ça

Dr_SPOT

Docteur Spot himself, oué, tu ne trouves pas le nom trop marrant ?

Moi j'ai complètement craqué sur la marque Soap and Glory (qui fabrique en Suisse soit dit en passant).

Quésaco ?

Hé bien, ma lectrice (et mon lecteur parce que toi aussi tu peux avoir des boutons), c'est un petit flacon pompe (j'adore), qui contient un espèce de gel liquide transparent qui lutte contre l'acné.

Et après ma crème matin et soir j'ai appliqué ce gel sur mes spots pendant toute la semaine.

Ben figures toi que ça marche (enfin sur moi en tout cas). Mes boutons ont vachement réduits.

D'habitude j'utilise une crème aux AHA la Boréade qui marche bien aussi, je pense que je devrais tester les 2 en même temps sur 2 boutons différents pour faire un match !

Mais bon ma Boréade finie j'ai voulu tester celui là (hé oui même quand ça marche bien on a toujours envie de changer).

Dans ce produit tu trouves de l'acide salicylique (si tu veux tout savoir wikipédia) donc il a un effet apaisant et anti septique et combiné à d'autres principes il lutte contre l'acné.

Y'a aussi de la réglisse et du gingembre (non pas pour un effet aphrodisiaque je te rappelle qu'on parle de boutons loool) qui ont des propriétés anti-inflammatoire.

Bref et tout ça pour moins de 10 euros tu le trouves chez Boots pour 7 livres.

Et toi si tu as des boutons c'est quoi ton plan anti boutons ?

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
B
J'avais lorgné dessus cet été à Londres mais comme mon anti-spot clinique est encore presque plein, j'ai résisté. Ca a été dur mais j'ai tenu bon.
F
Très marrant ce packaging ! De mon côté c'est pâte grise et huile d'arbre à thé en cas de cata :)
M
C'est un peu moi qui te déteste, là ! Je ne suis toujours pas sortie de mon acné, mais j'ai reçu hier ma commande UNT avec plein de choses qui ont l'air top dedans contre les boitons. Si ça marche bien je raconte bien sur !
M
ben moi j´ai des boutons toutes les fois qu´il me tombe un oeil donc bon, pas souvent auoi!...tu peux me détester maintenant!
Publicité
Publicité