Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
21 novembre 2010

Des conseils

thailande

Je profite du petit post du dimanche pour vous poser une question.

Je pars bientôt en Thailande et bien sûr j'aimerai tester leurs soins et leurs produits, voir se qui se passe dans le domaine de la beauté c'est enrichissant.

J'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner, des produits à tester ou ramener ;)

Merci !

Gros bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
N
Je te conseille les salons de massage car beaucoup moins chers qu'ici et tout aussi efficaces!<br /> Par contre je n'ai rien ramener coté produits de beauté...
E
Moi j'avais ramené du Sunsilk Black Shine. Il est terrible (et on ne le trouve pas en France). Cela dit je ne suis pas sûre que ça soit ce que tu recherches.
B
je peu pas te conseiller , mais en tout ce que je sais , c'est que ca va etre génial comme vacances !!!
M
Je peux te dire que l'aloe vera est beaucoup utilisé dans les salons de massage... Il a des vertus apaisantes et cicatrisantes...<br /> En tout cas, une seule chose profites !!!! moi je suis nostalgique de la Thailande... et surtout goute tout leurs plats , c'est délicieux et très sain !
M
@MyBeautyBox : oh merci t chou ! :* :*<br /> <br /> @Mlle Toutouille : je vous ferais un rapport complet :)<br /> <br /> @Seb : bienvenue chez nous ! et merci beaucoup pour tes bons conseils !
Publicité
Publicité