Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 octobre 2010

Badoum waaaaaa ! Nouvelle rubrique inside

Je suis sûre que tu as reconnu le badouuuuum waaaaaaaaaa de la non moins cultissime emission "Culture pub" !

Oui je sais que toi tu attendais le film de seins juste derrière mais bon :)

Pourquoi je te parle de Culture pub ?

Pour la pub, avec la miss on a décidé de lancer une nouvelle rubrique sur les pubs et ce qu'elles nous vantent !

Hé ben nous on va les mettre à l'épreuve les marques !

Ca te plait ?????

Cette semaine on commence soft avec un gel douche, tu vas me dire, oué trop simple à tester !

Hé bien non petite ingrate !!!!!!

Pour ce test qui a duré 7 jours comme le dit la pub, je me suis lavée matin et soir et je n'ai mis aucun lait pour le corps, je dis bien AUCUN !

Si c'est pas du test, j'ai bien flippé au début me demandant si j'allais pas ressembler à un crocodile avant la fin du test !

Sur le grill aujourd'hui :

dove

Le gel douche DOVE VISIBLE CARE Rituel Eclat (le vert là au milieu)

Alors qu'est ce qu'elle nous dit la pub ???

Que en 7 jours tu retrouves une peau de bébé, je cite "une peau comme régénérée en 7 jours".

En le prenant chez Monop je me suis lancée un "mais ouiiiiiiiiiiiii" à l'intérieur de moi, genre pas convaincue pour 2 sous.

Alors qu'est ce que j'en dis ???

Déjà le gel douche il est sous forme de crème, ça déroute un peu parce que ça mousse pas à mort comme d'hab mais ça reste très agréable à passer.

Au séchage la peau est douce, ça va je ne me sens pas désséchée comme une vieille croute.

Verdict au bout de 7 jours : je ne sais pas si ma peau est régénérée (y'a bcp de é je trouve dans ce mot) mais pour moi je dois dire que je suis bluffée parce que je n'ai mis aucun lait pour le corps pendant une semaine et ma peau reste douce.

J'avoue Dove ils ne disent pas que des conneries !

Je vais continuer jusqu'à la fin du tube parce qu'ils disent qu'en 21 jours c'est encore mieux.

Pour ce premier test de pub, la pub n'a pas menti, mais mais les tests continuent !

D'ailleurs si tu as des propositions !

PS : tu oublies le déo 72H00 !

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Tef : ah le mascara pour sur la pub va perdre le match à chaque fois !<br /> <br /> @Lambda : merci on en rêvait d'un atelier Ménard !<br /> <br /> @Malicia : oula le déo c'est pas de suite !!!!!<br /> <br /> @Amelie : merci !
A
Ca, c'est une super idée de rubrique! J'attends les prochains tests avec impatience alors ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
M
Pas mal :) forcément les déo 24h, ou tient le déo qui résiste à je sais plus quelle température :D
U
Le gel douche ça gratte de toute façon ^^. Mais j'avoue que celui-là y me tente malgré tout. Parce qu'un produit qui me garantit un temps d'incarcération réduit sans attente post crème dans mon jean reçoit forcément toute mon attention.<br /> <br /> PS: Félicitations mes toutes belles pour avoir fait migrer Dieu à Marseille. Tout plein de réussites pour vos ateliers :)
T
J'aime beaucoup le concept!<br /> Sinon tu peux tester le mascara "million de cils" et comparer avec les (faux) cils de notre chère Eva =D<br /> Ca va on ne nous prend pas trop pour des andouilles, non non!
Publicité
Publicité