Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
28 octobre 2010

Badoum waaaaaa !

Rien qu'au titre tu le sais on va parler de notre chère pub qui nous vante les mérite d'un super produit !

Cette semaine sur le grill :

Loreal_Studio_Secrets_Primer

La base lissante Studio Secret de L'Oréal !

Qu'est ce qu'elle nous raconte la pub ???

"Inspirée du maquillage professionnel, cette base floute les imperfections de la peau, matifie et unifie. La peau est visiblement plus lisse. Elle est douce, avec un toucher velouté exceptionnel".

avantapres

Qu'est ce que moi je te raconte ????

Déjà le packaging en pot ou il faut mettre les doigts dedans je n'aime pas trop surtout si après c'est pour se le mettre sur la tronche mais passons là n'est pas la question.

P1090820

J'ai donc appliqué le produit en touche légère sur le visage là ou j'ai des imperfections, le pif, les joues, menton, front (partout c'est ça ??? presque ...)

A la texture tu sens que c'est quand même à mon avis bourré de silicones ce truc là, tu rebouches le visage comme avec de l'enduis finalement !

La sensation est agréable la peau est plutôt douce.

Alors est ce que comme la photo je suis passée de la tête d'un rat crevé à la sublime Mila ??????

Honnêtement le résultat n'est pas flagrant, menteuse la pub, menteuse !!!!!

Je te montre les photos prises le même jour mais avec 10 minutes d'intervalle du coup la lumière n'est pas la même sur les photos, je te conseille de cliquer dessus si tu veux voir en grand.

La différence existe, j'ai moins les pores dilatés, c'est légèrement visible sur le nez et sous l'oeil à côté du nez mais on est loin de l'image du dessus.

P1090823

avant

P1090822

après

Pas évident de voir la différence sur les photos, mais en ce moment le matin, tu la cherches la lumière !

Peut être cette base sert-elle à faire tenir plus le fond de teint, je n'ai pas vu de grandes différences non plus !!!!!

Bref est ce que c'est THE produit à avoir ???

Je te répondrai que non ....

Par contre va falloir arrêter Photoshop l'Oréal !

Cette semaine la pub a perdu ...

A la semaine prochaine ;)

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Marie : je ne sais pas tu la connais toi la base clarins ? elle vaut quoi ?
C
Ils ont voulu reproduire la fameuse base lissante de Clarins ?
M
@BeautyParesseuse : ca c'est un mystere que j'aimerai percer tant y'a encore des meufs qui penses ressemble à Eva Longoria en mettant son mascara !
B
De toute façon, moi quand la pub est trop vantarde, je me méfie toujours. parce que bon, le produit miracle n'existe pas. Le pire c'est qu'on le sait, ils le savent, alors pourquoi qu'on nous prend quand même pour des cons ?
M
@chanatalib : je ne te le fais pas dire .... et merci ;)
Publicité
Publicité