Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
19 octobre 2010

Beauty Seminar

ou quand Dieu s'invite à Marseille !

Lecteurs (oui y'en a peu), lectrices !

C'est avec une immense joie (non on ne se marie pas avec miss tête en l'air) que nous  vous annonçons la venue de DIEU aka MENARD à Marseille !!

Nous vous recevons en direct live de chez Miss tête en l'air pour 3 ateliers avec Dieu, ses prophètes Soso et Héloise et ses apôtres Miss Tête en l'air et moi même. Sans oublier Maya de Bencouscous !

Les horaires 11h30 - 14h00 et 16h00.

Et c'est totalement gratuit !

Dépêche toi ça se remplit vite, pour venir envoie un mail à contatc (at) menard (point) fr.

En quoi ça consiste ?????

Tu vas tout savoir sur la technique du mille-feuille et ses bienfaits.

N'hésite pas à nous poser des questions dans les commentaires et à faire tourner l'info à tes copains, copines, frères, soeurs, voisins, voisines !

Sur ce on t'attend le samedi 6 novembre dans le 7ème (un quartier mal famé près de la Bonne Mère, près de Dieu quoi)

On te laisse on va prier ! (au monop)

IMG_0531

IMG_0535

Publicité
Commentaires
M
Cécile: c'est chouette ! bienvenue chez nous et nous serons ravies de te rencontrer également :)
C
Un petit mot pour vous dire que je découvre ce blog via celui de Sonia et que serai de la partie pour le 6 novembre. Ravie de pouvoir vous rencontrer !
M
Loky: super ! bienvenue chez nous et on se voit le 6 :)<br /> <br /> MyBeautyBox: hé mais t'es pas si loin, juste quelques heures de route... j'dis ça j'dis rien ;)
M
Mais pourquoi suis-je siiii loooinn?????
L
J'ai été confirmée pour 14h! chouette! ravie de bientôt vous rencontrer.
Publicité
Publicité