Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 octobre 2010

Cure détox semaine 3

Dernière ligne droite pour ma cure détox, cette semaine était sous le signe 'Je recharge mes batteries'.
Au programme alimentation "énergétique" et exercices physiques grâce à la méthode Pilates entre autres.

Tout s'est bien passé, j'ai pris soin de manger de façon équilibrée en intégrant des aliments adéquats. Au petit déjeuner un jus de citron à jeun, un bol de thé vert, un bol de céréales mélangées à du fromage blanc et des fruits. Un délice ! Pour les autres repas j'ai varié entre les soupes, les céréales agrémentées de légumes, du poisson et de la viande, des laitages et des fruits. Bref rien d'extraordinaire non plus mais une fois de plus ça m'oblige à cuisiner et je le prends comme un plaisir.

Question exercices physiques j'ai effectivement fait quelques exercices de la méthode Pilates mais moi qui était habituée à des activités physiques plus intenses ça m'a paru un peu léger. Je devais recommencer le sport cette semaine mais je n'ai pas pu, je reprends donc mardi pour mon plus grand bonheur à raison de deux fois par semaine. J'ai par ailleurs continué les exercices de respiration le soir au coucher, d'un passque j'aime ça et de deux passque ça me fait du bien.


Le bilan après trois semaines:

Je t'avoue que je suis ravie, j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires, ça me donne envie de continuer et d'intégrer ça dans mon quotidien. J'ai beaucoup plus pensé à moi et ça aussi ce n'est pas un mal, je dirai que c'est presque un exploit ! Je t'avais dit que j'étais dans une grosse phase de stress et de fatigue en ce moment, c'est toujours le cas mais la cure m'a vraiment fait du bien, je me sens bien dans mon corps, je dors un peu mieux et je dirai que même ma peau s'en porte mieux ! Il y a aussi le fait que je m'y soit tenue pendant ces trois semaines, je suis fière de moi et ça me donne un coup de fouet. Je ne regrette vraiment pas de m'être lancée dans cette cure et je compte bien la refaire régulièrement (genre à chaque changement de saison).

Il reste encore une semaine au cours de laquelle j'apprends à intègrer à mon quotidien tout ce que j'ai mis en application pendant ces trois semaines et je compte bien le faire. Que ce soit au niveau de la détox du corps, de l'esprit ou encore de la dernière phase plus énergétique. J'ai vraiment envie de continuer à prendre soin de moi par ce biais là, de ne pas reprendre certaines mauvaises habitudes alimentaires que ce soit par manque de temps ou par flemmardise !

Voilà les filles, vous savez tout, si vous aussi vous avez envie de faire cette cure n'hésitez surtout pas c'est moins contraignant que ça semble l'être et surtout surtout ça fait un bien fou !


Bon dimanche à toutes !


Miss tête en l'air


Publicité
Commentaires
M
Merci Malicia :)
M
bon courage, dernière ligne droite ;)
Publicité
Publicité