Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
25 septembre 2010

Interview beauté

Bon on a été des vilaines cette semaine et on a interviewé personne ....

Pour la petite histoire j'ai vécu une grosse semaine de lose alors j'espère que tu me pardonneras lectrice.

Du coup ben je m'y colle moi à cette interview, oué je sais ça fait un peu égo centrique mais bon ....

Quel est ton âge ?

32 ans

Ton type de peau ?

Merdique : genre grasse en zone T mais déshydratée sur les joues et aussi avec des boutons. Genre l'acnée que à 15 ans tu te disais "à 20 ans j'en aurais plus", ben à plus de 30 j'en ai toujours !!!!!!

Comment est tu devenue addict ?

J'ai eu des période, j'aimais beaucoup le maquillage au collège (mais je me maquillais comme une voiture volée) et puis ma mère se maquillait pas mal, je pense que c'est de l'avoir vue aussi. Après j'ai eu une période no make up dans la vingtaine et un matin j'ai eu envie de ma maquiller bien tous les jours et voilà je suis tombée bien bien dedans.

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

Aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé THE crème, je suis en test permanent. J'ai eu quelques coup de coeur selon les saisons, la Nirvanesque de Nuxe, l'Aquasource de Biotherm, la Diabolique Tomate de Garancia. En ce moment je teste une de chez Esthéderm verdict dans quelques semaines ;)

Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?

Ah le millefeuilles de tata Soso !!!! Le matin j'ai un nettoyant moussant, une lotion, sérum, contour des yeux et crème de jour.Le soir, je me démaquille, j'aime beaucoup la mousse de Caudalie pour ça mais bientôt je ferais l'acquisiton de l'huile DHC. Après je passe un savon liquide, en ce moment Osmoclean en gel, ensuite ma lotion, puis sérum et crème et CDY. J'ai découvert la washing cream de Ménard, juste une tuerie de chantilly j'en boufferais !!!!!!

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

Tu le sais déjà si tu viens ici c'est MAC mais je ne suis pas sectaire j'aime énormement Urbay Decay et Sleek aussi et plein d'autres en fait. Pour les rouges j'ai aussi fait une petite razzia chez Chanel dernièrement....

Ton produit de maquillage fétiche ?

C'est dur comme question.... Je dirais le mascara parce que même quand je pars en vacances et que généralement je ne me maquille pas je mets tjs un peu de mascara pour avoir un joli regard.

Sur quel soin tu ne transiges pas ?

Pas de surprises pour toi le DEMAQUILLAGE, même bourrée, même morte de fatigue, je me démaquille. J'aime aussi consacrer une partie de mon dimanche soir à mon petit gommage, puis masque purifiant puis masque hydratant après une bonne douche bien chaude.

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

Souvent j'ai ma blot une poudre pour les retouches, mes lingettes matifiantes et mon rouge du jour sur moi mais je ne me retouche quasi jamais dans la journée, genre la feignasse, sauf si je luis bien sûr.

As-tu une astuce à donner ?

Pour avoir les dents bien blanches, brossez les avec du bicarbonate et du citron.

Bonne journée lectrice

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Montaw : séphora, je note, merci ;)
M
T'es ma copine de peau, toi ! Moi, ça s'arrange lennnnnntement, mais si c'est sûrement c'est tant mieux. Et pour l'huile démaquillante, j'ai testé celle de Sephora, elle est géniale (celle de DHC ne m'avait pas enlevé le mascara waterproof, celle-là oui, sans soucis.
M
@Bichonne : oui en poudre mais faut pas le faire tous les jours hein ! bisous bichonne
B
merci merci merci !! Et le bicarbonate n'abime pas l'émail? Tu l'achetes en poudre?
M
@borabora : merci pour cette info !!!<br /> <br /> @MyBeautyBox : merci :*
Publicité
Publicité