Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
27 novembre 2010

Interview beauté

En ce samedi glacial (oui oui, même à Marseille on se gèle !) quoi de mieux qu'une interview pour se réchauffer ?!
Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir la pétillante Malicia qui tient le blog La boîte à Malices et ne me dit pas que tu ne la connais pas parce que je ne te croirai pas. Comme nous c'est une beauty addict qui n'a pas la langue dans sa poche et on adore ! Tu trouveras dans son nouvel espace plein d'infos cosmétiques, des nouveautés, des tests, des conseils, bref un blog vraiment chouette !


Quel est ton âge ?

24 ans

 

Ton type de peau ?

Peau mixte, avec la sale manie de me rappeler mon imperfection (boutons, points noirs...)

Comment est tu devenue addict ?

Au fur et à mesure. Surtout depuis que j'ai une vingtaine d'années, en fait. J'ai fait un stage en parfumerie, j'adore tout ce qui est packaging, communication... et avec la blogo', ça a renforcé mon addiction. Le pire, c'est que je suis aussi bien une adepte de l'accumulation de cosmétiques dans la salle de bains que du mode "really nude" (pas de maquillage du tout). Une "addicte" tout en contrastes donc.

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

Pfiou... c'est dur de choisir. Je suis sure que c'est ce qu'on vous répond quasi à chaque fois ! J'aime bien la Durance, gamme lavande, même si je ne l'ai testé qu'en échantillon. En ce moment, je suis sur une simple Nivea, compo' pas forcément super clean, mais simple et efficace.


Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?

Mes essentiels sont assez simples : le matin, nettoyage de la peau, une crème de jour, un peu de fond de teint, du mascara. Le soir, démaquillage, nettoyage, crème. Après, selon les humeurs, le temps, j'y ajoute différentes crèmes, du maquillage... Je ne suis pas toujours une bonne élève de la beauté ;)

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

J'adore l'image de Dior, je craque littéralement pour le packaging des produits Urban Decay, je ne jure que par mon eye liner ELF et mon fond de teint Clarins, et je suis une volage de la palette (Yves Rocher, L'Oréal, Bourjois...). Bref, je suis une grosse infidèle, une consommatrice volage, avec ses musts... mais toujours à l'affut de nouveautés !

Ton produit de maquillage fétiche ?

L'eye-liner feutre de ELF. C'est LE produit que j'utilise quand je n'ai pas le temps et que je veux être sure de bien appliquer mon eye-liner.

Sur quel soin tu ne transiges pas ?

Le savon, ça compte ? Et sinon, si je ne devais garder qu'un soin, ce serait la crème de jour bien sur.


Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

En ce moment, c'est le parfum Juicy Couture. Le déodorant aussi (ben quoi ?), mon stick lèvres Vita Citral / Elisabeth Arden.


As-tu une astuce à donner ?

Une astuce connue : je courbe légèrement toutes les brosses de mes mascaras, c'est plus facile à appliquer "dans les coins", de cette manière.



Merci encore Malicia !

Bisous les filles, bonne journée !


Mme beauté et Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Malicia: merci à toi :)
M
merci les miss pour cette interview et à celles qui ont commenté :p
M
MyBeautyBox: nan mais c'est quoi ce froid ?! Et encore je me dis qu'on est au sud, j'imagine même pas là haut comment ça doit être !<br /> Bon week-end à toi aussi et vive les chocolats chauds ;)
M
et oui il froid à St Raph aussi, et à BCN c´est pas mieux. Moi je reste au chaud à la maison, j´ai déjà donné pour la crève cet hiver.<br /> Bon WE à vous les miss, merci à Malicia pour l´interview! Et puis quelqu´un qui porte le parfum Juicy Couture ne peut être que quelqu´un de bien ;-)
M
Montaw: tout pareil :)
Publicité
Publicité