Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
28 août 2010

Interview beauté

A l'heure où tu lis notre interview du week end normalement je fête mon EVJF avec mes amies !

Et j'en profite aussi pour souhaiter à Aurélie tout mes voeux de bonheur car elle c'est son jour aujourd'hui !!!!!!

En ce beau samedi nous avons la chance de recevoir Dita qui n'est autre qu'une MUA très talentueuse !

Quoi tu ne sais pas ce que c'est qu'une MUA alalalalal Make Up Artist bien sûr ;) (comment je me la raconte)

Dita non seulement elle te fait des maquillages un peu à tomber de ta chaise mais en plus c'est une addict de chaussures.

Si si je te dis va voir par là !!!!!!

Donc place à Dita !

Ton type de peau ?

mixte

Comment est tu devenue addict ?

j'ai découvert MAC via une amie. Je recherchais un blush brun. C'était un peu comme d'entrer dans la caverne d'Ali Baba. Et puis après le maquillage est devenu une vraie passion, jusqu'à vouloir en faire mon métier.

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

Embryolisse mais aussi Nivéa Soft (bien et pas cher).

Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?

Le matin j'aime beaucoup me nettoyer le visage avec un gel nettoyant Nivea purifiant contenant des micro billes (il n'est pas du tout agressif), ensuite crème de jour (j'en profite pour bien me masser la peau au passage, c'est mon geste détente du matin) et on commence les réjouissances makeup :-) . Le soir: le démaquillage. Certaines personnes sautent cette étape et c'est bien dommage car ça fait partie intégrante du maquillage. J'utilise l'eau miscellaire Bioderma et un démaquillant yeux biphasé L'Oréal. Je réapplique de la crème si ma peau tire (l'hiver surtout).

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

MAC

Ton produit de maquillage fétiche ?

Mon rouge à lèvres rouge MAC Russian Red

Sur quel soin tu ne transiges pas ?

Je ne suis pas branchée soin ... Pour moi il n'y a rien de mieux qu'un bon hydratant. Et en maquillage si les lèvres ne sont pas hydratées, c'est horrible. Donc je dirais un soin des lèvres. Rien de mieux que l'homéoplasmine!

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

Ma blot powder de MAC car j'ai une peau qui brille en cours de journée.

As-tu une astuce à donner ?

Eviter les clichés du style telle couleur de maquillage pour telle couleur d'iris ou de cheveux. L'important est de se faire plaisir, de se maquiller selon son humeur et sa personnalité. Et puis ne négligez pas le pinceau mousse bien sûr!

Et bien merci Dita ce fut un réel plaisir !

Bon samedi !

Miss tête en l'air et Madame beauté

Publicité
Commentaires
N
wahou amuses toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> chouette interview
M
J'adore les maquillages de Dita, c'est hallucinant ce qu'elle fait. En plus, c'est une fille adorable, j'ai pris un cours avec elle il y a un an, c'était top ! <br /> <br /> Très bon EVJF, j'espère que tu vas faire plein de choses sympas...
Publicité
Publicité