Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
23 juin 2010

Fini la bataille

..... de sourcils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ché pas toi mais moi même après les avoir brossé le matin parfois c'est la pagaille dans l'aprem, alors dieu me garde j'ai pas les sourcils de Domenech mais quand même !

Donc j'ai trouvé la solution, un gel à sourcil !

J'avais déjà essayé le Mac et je l'avais trouvé formidable mais balancer 15 euros ou même plus dedans ca m'embêtait.

Du coup l'autre jour chez Schlecker (tu sais notre nouveau repère beauté), j'en ai trouvé un de la marque Basic à 1.50 euros, autant te dire que même si ça ne marchait pas ben ça ne me coutait pas grand chose.

Il se présente comme un tube de mascara

P1070577

sauf que dedans c'est du gel hihihi oui je sais que tu sais !

Allé le meilleur la photo AVANT/APRES pas maquillée faite hier matin au saut du lit ......

P1070572

Je me fais peur à moi même genre c'est la pub pour Perle de laide !

P1070573

Voilà c'est mieux comme ça non, je voulais aussi te parler de l'épilation des sourcils mais est ce que ça t'interesse ????

Bonne journée

Madame beauté aux sourcils disciplinés !

Publicité
Commentaires
M
@Florence : ah ben c'est une bonne idée aussi !
F
Moi je fais ça avec du gloss à lèvres
M
@choco-show : elf je vais bien finir par commander là bas hihihih 1 euro je le testerai je pense ! merci !
C
Moi je prend celui à 1€ du site (http://www.eyeslipsface.fr/) qui est très bien aussi. Vive le gel à sourcils ! ;)<br /> Un article sur l'épilation serait bien intéressant.<br /> <br /> Gros bisous !
C
C'est un tic chez moi de vérifier que mes sourcils sont bien coiffés :-D<br /> Ca fait beaucoup rire mon homme d'ailleurs ^^
Publicité
Publicité