Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
9 février 2010

Pour les feignasses

Faut avouer que même si j'adore bidouiller dans tout ce qui touche le maquillage et les soins, je n'aime pas perdre mon temps à faire certaines choses, notamment enlever le vernis à ongles.

Avant c'était tu prends ton coton, tu mets du dissolvant, il coule sur le rebord de la table parce que tu en as trop mis, et biensûr le coton il fait des fils, et puis tu poses le coton sur la table, tu continues, ta table est décolorée à cause du dissolvant et là t'es au bout du rouleau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après j'ai découvert perle de lait euh non, ça :

dissolvant

C'est juste beautiful, tu trempouilles ton ongle dedans (oui on met pas la main entière!) et tu tournes et hop c'est magique y'a plus de vernis !

Je tiens à préciser que je n'ai testé que sur les mains j'ai pas encore tenté de tremper le doigt de pied dedans !

Cette petite chose se trouve chez Séphora (oui oui vous le savez c'est écrit sur la photo) pour la modique somme de 7.90 euros, ok c'est un peu cher mais qu'est ce que je ferais pas pour moins m'emmerder la vie ;)

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité