Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
24 février 2010

Mon baise en ville

Aujourd’hui je vais te présenter mon meilleur ami dans la vie, çui qui m’accompagne tous les jours, çui à qui je n’épargne rien et qui ne se plaint jamais…

J’ai nommé mon baise en ville ! (à ce stade là je parle même plus de sac tellement il contient plein de choses)

P1040029

Il est beau, il est grand, il sent bon…je l’aime d’amour !

Les sacs et moi c’est une grande histoire.

Rien que cet hiver je m’en suis acheté deux et je me suis retenue pour ne pas craquer encore !

Y’a çui là acheté lors d’une vente privée (marque Estellon, perso je connaissais pas avant) et un autre porté main en cuir violet de chez Nat et Nin. Je l’adore aussi, l’intérieur est doublé de tissu rose j’ai craqué direct quand je l’ai vu sur le site Sacby.

J’en ai quelques-uns, plutôt des grands que des petits et j’en prends soin passque j’y tiens.
Les petits je les utilise en général pour les soirées, la journée j’ai trop de trucs à y mettre et j’arrive jamais à tout caser à mon grand désespoir…

Faut que je te dise aussi que c’est presque ma maison que j’y mets dedans alors forcément il me faut du volume.
Et là où chuis grave c’est que plus y’a de la place plus j’en mets…
…et plus j’en mets ben forcément plus il pèse une tonne (ou deux) (ouais chuis pas marseillaise pour rien !)
Sans dec’ un jour je l’ai pesé et j’étais à presque 4 kilos…

Mate un peu l’inventaire du jour :

P1040030

P1040033

Et encore j’ai pas tout sorti…

Alors en vrac y’a :

* un gilet (il fait 26°C dans mon bureau mais on sait jamais...)
* ma pochette Petite Mendigote violette où je range ma carte de bus et de la monnaie
* une pochette en plastoc recyclé dans laquelle j’ai mon baume à lèvres Nuxe, un gloss MUFE transparent, un gloss Bourjois effet 3 D max coloris Pêche shiny, des barrettes en tout genre, un miroir de sac et un mini tube de crème
* mon portefeuille qu’est tellement plein de cartes en tout genre que je peux pas y mettre mon argent…
* mes lunettes de soleil
* les clés de ma maison et celles de ma voiture
* ma crème pour les mains Eucerin
* un parapluie (ouais même ici parapluie oblige en ce moment)
* mon bouquin du moment, je lis beaucoup et dans le bus c’est indispensable (Le verdict de plomb, Michael Connelly)
* mes gants en cuir

….manque sur la photo mon chéquier, une pochette où j’ai tous mes papiers, des kleenex, mes cigarettes, mon téléphone….

Bref y’a de quoi faire et encore certains jours y’a plus que ça, genre des chaussettes de rechange s’il pleut, brosse à dents…
…oui je sais chuis grave !
Du coup tu te doutes bien que je passe ma vie à chercher les trucs dans mon sac et je te dis même pas quand mon téléphone sonne…

Là j’angoisse passque demain je pars en déplacement pour mon boulot, direction la capitale et je me demande comment je vais caser en plus de tout ça un cahier, des docs de travail, un autre bouquin (voire un magazine sinon je vais mourir dans le train), de quoi grignoter, sans oublier les indications pour me déplacer dans Paris passque tu vois moi chuis vraiment tête en l’air et si je note pas tout je vais pas m’en sortir….

….du coup demain je vais faire mon baptême de RER !

Trop bien hein ?

Et sinon y’a quoi dans ton sac à toi ?

Miss tête en l’air

Publicité
Commentaires
M
ben quoi ! en tout cas grâce à "ton baise en ville" on est référencée sur les mots "baiser grosse bite", bravo Miss je baise partout en ville !
M
Lambda: on aurait presque pu se croiser à la gare ;)<br /> finalement même dans un mini sac on trouve toujours le moyen d'y fourrer des tonnes !<br /> <br /> Decibelle: bienvenue ici !<br /> je sais pas si je dois bien le prendre pour le coup de ta grand-mère ;)<br /> sérieusement ça me fait plaisir que tu connaisses cette expression passque j'ai eu droit à des "remarques" de ma coloc' de blog qui ne connaissait pas
D
Le baise en ville, ma grand-mère dis toujours ça!!
U
Tu viens sur Paris quand moi je descends dans le Sud on va pas s'en sortir... Tu verrais mon sac à mains il est mité et petit mais je l'aime quand même. Ca ne m'empêche pas d'ailleurs de trimballer ma maison
M
bienvenue My beauty Box :)<br /> moi en plus de toi ma juju j'ai aussi l'ipoud, l'APN, le disque dur bref l'indispensable du hight tech
Publicité
Publicité