Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
13 mai 2010

Ma sélection de sac

Tu le sais en plus de dépenser la moitié de notre salaire en produit de beauté, je dépense l'autre moitié en sac et chaussures !

Pour cet été j'ai repéré plein de sacs, déjà connus, bien sûr mais moi je les aime alors je te les montre.

dreyfuss_billy

Le sac Billy de Dreyfuss, en bleu je trouve qu'il est canoooooon je le veux !!!!!!!!

saint_germain_rose

Le 24H de Gérard Darel en roooooooooose !!!! Ok ce sac tout le monde l'a ben c'est pas grave moi je l'aime toujours autant !

sessun

Le sac en tissu de Sessun, en bleu il est trop chou et j'aime trop la petite pochette qui va avec hihhihi

vanessa_brun_bleu

Le traditionnel Vanessa Bruno, en grand format en bleu ou en taupe il est canon.

J'ai repéré a nice en grand format un noir en cuir ou les paillettes étaient remplacées par des tressages en cuir, je suis encore tombée amoureuse, j'aurais du me le prendre !

sac_cuir_redoute

Petit sac en cuir souple de chez la Redoute, je le trouve bien joli, dommage y'en a plus j'étais deg !

Et voilà ma petite sélection, j'espère qu'elle te plait !

Bon férié

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Amélie : bienvenue Amélie !!!!<br /> Ah le paddington m'en parle pas le rêve mais alors là côté prix c'est même pas pensable hihihihi
A
Moi je craquerai bien pour le Sessun, ou pour le Darel, si mes finances me le permettait! Et sinon, j'ajouterai le Paddington de Chloé! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
M
@Kenza : bienvenue ici et merci oui j'en ai vu d'autres modeles qu'à paillettes les Vanessa Bruno y'en a de bien beaux !<br /> <br /> @Fleur de cerise : j'adore ce rose !!!!<br /> <br /> @Jaja : ben je suis sûre que même à petit prix tu peux dégoter de super sacs, je vais me pencher dessus<br /> <br /> @Gossip : ah ben vi j'ai vu pour NY hihihihi
G
Haaaannnn comme tu me donnes envie là!!! lol<br /> <br /> Bon disons qu'après mon craquage de CB à NY, je vais peut-être me calmer quand même!! lol<br /> <br /> bisoussss
J
moi aussi je suis mémère sac mais jamais au dessus de 30 euros... c'est un principe jajabesque!
Publicité
Publicité