Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
12 août 2010

Pieds pourris !

Parfois le sort s'acharne et là il s'acharne sur mes pieds !

Non non je ne vais pas te parler de choses dégueux, de champipi tout ça, au moins je suis épargnée là !

Je vais te parler de ma hantise ..... les talons fendillés !!!!!!!!!!!

Je suis au bord du gouffre, tu vois, je me marie dans moins d'un mois et j'ai des talons moisis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est qu'en plus je les chouchoute !!!!

Je les ponce, je les gomme et je les hydrate tous les soirs ( que pour l'hydratation) mais rien n'y fait !

J'ai des pieds moisis je te le dis !

Alors dis moi lectrice, as tu une astuce, une méthode pour me sauver ??????

Dis moi que t'en as une !!!!!!!!

Bisous

Madame beauté moisie des pieds !

Publicité
Commentaires
M
@Montaw : merciiiii ! :*
M
Cooool, je suis bien contente pour toi ! C'est top crème+chaussettes pour réparer les pieds !
M
@Montaw : hé bien après un soin complet par semaine (gommage tout ça) + crème Sholl + chaussettes, ils vont beaucoup mieux, ils ne sont plus rapeux et bien hydratés
M
Alors, tu en es où de tes pieds ?
M
@Foxy : merci beaucoup déjà en 3 jours chaussettes + crème le soir + crème le matin ça va mieux !
Publicité
Publicité