Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
5 août 2010

Maquillage Sleek Circus

Hiiiiiiiiiii j'ai reçu ma commande Sleek !!!!

P1050949

la palette ACID, la CIRCUS, des pinceaux et un RAL abricot

Dedans y'avait la palette Circus !

Du coup ni une ni deux ce matin j'ai voulu la tester ! (t'as vu j'aime bien dire souvent ni une ni deux)

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- pinceau biseauté fin de Séphora

- mascara Smoky lash de MUFE

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Palette circus

circus1

- Khôl bleu marine de Mac

Méthode :

PP en base.

Au 239 j'ai mis le rose (1)  sur quasi toute la paupière, ensuite avec le violet (2) et l'autre côté du pinceau j'ai fait le coin externe et j'ai fondu les couleurs entre elles. J'ai ajouté un poil de bleu (3) dans le coin externe et j'ai refondu avec le violet (2)

Au pinceau biseauté j'ai fait le ras de cil inférieur en bleu (3).

Ensuite pour la touche lumière j'ai testé le blanc (4) mais à peine à peine, bof c'était une idée nulle.

Du khôl bleu marine dans la waterline, et du mascara pour finir !

Tu verras c'est encore très discret !

Tu noteras qu'il s'accorde bien avec mon vernis barbie ;)

P1050951

P1050952

P1050954

P1050955

P1050956

T'aimes bien ?

Sinon vu la palette tu verrais bien quel MU avec ?

Bisous bisous

Madame beauté qui n'est pas en vacances elle !

Publicité
Commentaires
M
@Linamathilde : je ne t'ai pas oubliée ;)
L
mme beauté quand tu as le temps ne m'oublie pas :)<br /> (mu avec ce beau vert a gauche et le orange) ptdr je veux pas être chiante mais j'ai trop hâte .Bisous en passant et bon dimanche !
L
maquillage tres estivale,bravo
F
Whaw les couleurs sont bien marquées, c'est chouette!
L
Genial j'ai hâte de voir ta combo :))
Publicité
Publicité