Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
4 août 2010

Verniiiiis

Tu as pu le voir le rythme se ralentit en ce mois d'août !

Faut dire que tout le monde se tire en vacances, même Miss tête en l'air m'a abandonnée, tu te rends compte ?????

Du coup le blog aussi est un peu en vacances :)

Aujourd'hui je te propose un petit vernis pour aller à la plage, ce n'est pas un vernis de plage hein mais moi je me vois bien à la plage avec :)

Je l'ai trouvé chez Essence pour un prix dérisoire, genre 1 ou 2 euros, tu te souviens quand j'avais fait ma razzia :)

Il s'applique plutôt bien mais tu sais que la pose du vernis c'est pas mon fort !

J'en ai mis 2 couches une ne suffisait pas.

Côté tenue je ne peux pas te dire je l'ai posé hier soir mais j'avais testé le même en bleu et il avait bien tenu, j'avais même eu du mal à l'enlever.

P1050887

P1050891

Alors tu le trouves comment ????

Un peu barbie nan ?

Bisous

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Honey : merci m'dame chez Auchan celui là
H
Très jolie couleur! Tu trouves toujours de beaux vernis! :)
M
@Marie : je savais que toi tu aimerais ;) hihihihi
C
Un vernis qui fait Barbie tu dis ?<br /> Ah bah j'adore ! :-)
M
@P&B : merci !<br /> <br /> @Amélie et Foxy : oui je suis de votre avis très bien pour l'été ! (en meme temps je l'ai acheté pour ça)<br /> <br /> @Malicia : mais Ken n'est pas loin ;)
Publicité
Publicité