Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
26 juillet 2010

MU du lundi

Y'a le blog d'une suédoise que j'aime bcp qui fait souvent des maquillages à tomber, l'autre jour je suis tombée sur un que j'ai trop aimé alors j'ai essayé de le reproduire, bon au final ça ne ressemble que partiellement au MU d'origine (nettement plus beau, regarde le lien plus haut) mais c'est comme en sport, l'essentiel c'est de participer !

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- pinceau biseauté fin de Séphora

- mascara Hight Impact de Clinique

- Primer potion d'Urban Decay

- Fix + de Mac

Couleurs :

- Romping (rose) de Mac

- Violet de la palette Sleek Original et aussi le violet de la palette Alice In Wonderland d'Urban Decay

- Deep truth (bleu) Mac

- Yogourt de MAC (rose pâle)

- Vert de la palette Alice In Wonderland

- Khôl violet Essence

Méthode :

PP en base.

J'ai déposé au 239 le Romping en coin interne, puis le violet sur les 2/3 de la paupière restante et enfin le Deep truth en outer V dans le coin externe.

Après au 217 j'ai essayé désesperemment de flouter les couleur entre elles pour faire le plus fondu possible !!!!

J'ai voulu mettre le Yogourt en touche lumière je pense que c'est une erreur, il fait plâtre sur les photos en vrai ça passe mieux quand même mais c'est pas ça !

J'aurais pu mettre quoi à la place ?????

Le ras de cil au pinceau biseauté reprend les couleurs du haut, Romping en coin interne, violet et Deep truth en coin externe.

J'ai mis dans la waterline un violet qui n'a pas tenu du tout !!!!!

Après j'ai fait au pinceau biseauté le trait de liner au vert sur le ras de cil supérieur, en mouillant le pinceau au Fix + d'abord.

P1050763

P1050765

P1050766

P1050771

Je veux la palette Sleek Circus !!!! Il me la faut !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon lundi !

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Marie : merci ma belle !
C
Bah en tout cas c'est bien joli toutes ces couleurs.
M
@Killer Color : Thank you so much for leaving a comment here, I'm a regular (and anonymous) reader of your blog and I love it, especially your make ups! <br /> <br /> @Fleur de cerise : j'adore ces MU !
F
Je ne connaissais pas son blog merci pour le lien !
K
Oh lord, I'm so flattered :D This looks beautiful on you! I'm glad that you liked my FOTD :)
Publicité
Publicité