Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
6 septembre 2010

Maquillage bleu

Après quelques jours d'absence pour cause de mariage me voilà de retour pendant que mme beauté se remet de ses émotions avec son chéri de mari !

Bon je t'avoue que moi aussi va falloir que je me remette de mes émotions et que je finisse de cuver le champagne alors aujourd'hui je te laisse avec cet article que mme beauté avait préparé, on se retrouve très vite !

Ben cette fois ci c'est ma sister le modèle, en effet pour mon mariage elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait alors je lui ai bidouillé vite fait ce MU pour qu'elle en parle après à sa maquilleuse ;)

 

Outils :

 

- 239 de Mac : ombreur

 

- pinceau ombreur large de Coastal scents

 

- pinceau biseauté fin de Séphora

 

- 217 de Mac : estompeur

 

- 219 de Mac : pinceau crayon

 

- Hight Impact de Clinique

 

Couleurs :

 

- Deep truth de Mac (bleu)

 

- Talent pool de Mac (turquoise)

 

- Mont Black de Mac (noir)

 

- Shroom de Mac (champagne irisé)

 

Méthode :

 

Au 239 j'ai déposé le  Deep truth sur toute la paupière.

 

Au 217 j'ai fait le creux au Talent Pool en le fondant au Deep truth.

 

Au 219 avec le Mont Black j'ai légèrement intensifier le coin externe de l'oeil.

 

Au biseauté j'ai passé le Deep truth puis en coin interne le Talent Pool en ras de cil inférieur.

 

Avec le pinceau crayon j'ai redéposé du Mont Black dans le coin externe mais en ras de cil cette fois.

 

Du khôl noir Smolder dans la waterline et du mascara.

P1090169

P1090171

P1090173

P1090174

P1090176

Ma soeurette a des cils exceptionnels !!!!

Voilà qu'en penses tu ?

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
F
Superbes cils !
P
Tous mes voeux de bonheur ;-)
B
Félicitations pour le mariage ! et pour le make-up aussi ! Blue forever :)
L
C'est super intense, j'adowwwwww :)<br /> xoxo
M
C'est beauuuu, j'adore, ça lui fait des yeux magnifiques ! Encore tout plein de bonheur à toi !
Publicité
Publicité