Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
23 juillet 2010

Help !

Les filles, aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières, de vos expériences, de vos astuces, je m'en remet à vous totalement.

Ne t'inquiètes pas il m'arrive rien de grave, enfin si un peu, c'est pas la fin du monde mais quand même c'est pas chouette !
Alors voilà toute l'histoire...

Si tu nous suis depuis un moment tu auras compris que mme beauté est particulièrement portée sur le maquillage. Perso j'aime ça aussi mais j'ai souvent la flemme le matin surtout en cette saison pis bon quand tu vois ce qu'elle fait la miss beauté niveau make-up ben crois moi t'as l'air d'une nouille à côté d'elle ! Nan passque si tu le sais pas encore figure toi qu'en plus d'être coloc' de bloug et coupines dans la vie, on travaille ensemble...donc huit heures par jour je dois admirer ses magnifiques maquillages...dur pour l'égo personnel ça !

Bref de mon côté, tu sais qu'en plus de toutes mes addictions je voue un culte aux vernis à ongles, j'adore ça, j'en achète de plus en plus et bientôt je ne sais plus où les ranger. Figure toi que l'autre fois j'avais envie du Meet Me At Coral Island, me voilà donc à sortir tout mon bordel pour la manucure et je commence à me peinturlurer les ongles. Sauf que oui mais non ! D'un coup j'ai eu l'impression d'être une débutante en la matière, le vernis était super mal appliqué, il faisait des trucs bizarres, tenue bidon, paquets à tout va, bref l'angoisse !
Je me suis dit que finalement ce vernis était pas si top que ça, qu'à peine après quelques utilisations il avait déjà séché, bref un flop total. J'ai donc acheté le diluant pour vernis de Mavala, j'ai fait tout bien comme expliqué dans la notice, je retente l'application, au début l'impression que tout se passe bien mais en fait pas du tout !

img14513

C'est l'angoisse les filles, mes vernis sont maudits (ou bien c'est moi ?) ?! Après ça j'ai tenté de le mettre au frigo, je me suis dit que la chaleur du moment ne devait pas avoir une bonne influence sur eux, y'a eu un mieux mais c'est toujours pas la folie...
J'te jure que ça me panique cette histoire passque je conçois même pas de sortir de chez moi sans vernis en cette saison, les mains passe encore (quoique) mais les pieds avec les ongles nus, même pas en rêve !

Tu l'auras compris, j'ai besoin que tu me dises si toi aussi tes vernis sont maudits, si tu penses que la chaleur est mauvaise pour eux, comment tu fais pour les conserver, si tu as des trucs de grand-mère, tous les conseils sont les bienvenus, sauvez mes vernis, merciiiii  !

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Tef: ah tu me comprends alors ! Ecoute j'ai pas trop vu que le frigo l'avait épaissit mais je n'ose pas te le jurer, je ne voudrais pas être à l'origine d'une catastrophe verniesque ;)
T
Argh le cauchemar total! Ca me le fait aussi et ça me flippe totalement!<br /> J'ai aussi fait la méthode diluant, ça marche très bien mais ils sèchent au ralenti maintenant :(<br /> Mais bizarrement je n'ose pas les mettre au frigo, j'ai l'impression qu'il vont s'épaissir encore plus!<br /> Tu me jures que mes petits vernischou vont aimer???
M
Paddychat: oh ben désolée, j'avoue avoir une mémoire de poisson rouge quand je m'y met ;) En tout cas je suis ravie que tu nous suive et faut pas hésiter à nous laisser des commentaires on est un peu fofolles mais pas méchantes ;))
P
Oups, bonsoir à toutes !<br /> <br /> Pardon, je passe souvent sur votre blog à quatre mains et j'ai déjà laissé des commentaires mais anonymes je pense (ils étaient laudatifs, je le précise !).<br /> <br /> Je suis moi aussi assez branchée maquillage (et parfums ) !!
M
beautyvanity: ah ben je pense que c'est mme beauté qui a dit ça, moi j'étais à Marseille aujourd'hui ! Bon ok chuis maudite c'est un fait ;) Par contre je ne connais pas cette marque mais ça m'intéresse drôlement, où est-ce que je peux la trouver ?
Publicité
Publicité