Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
2 juin 2010

Meet Me At Coral Island !

L'autre jour je laissais mme beauté en ville et je rentrais chez moi à pied (merci la grève du bus !). A peine arrivée voilà-t-y-pas que mon téléphone sonne, mme beauté herself !
Oh l'autre elle peut plus se passer de moi que je me dis (genre !), je décroche et d'une voix excitée elle me raconte qu'elle a vu des vernis et des produits trop biens à Schlecker.
Ouiii, que je lui réponds, j'en avais entendu parler ou plutôt lu sur des blogs ! Genre tu m'apprends rien quoi, en même temps elle est toujours au courant de tout, elle connait tous les bons plans alors faut bien que je me la raconte un peu hein !

Du coup ni une ni deux l'autre soir en sortant du boulot nous voilà parties au-dit magasin. Alors je te l'accorde c'est pas le top du glamour des magasins mais on s'en fiche hein on savait pourquoi on y allait.
Et effectivement y'avait un coin maquillage, beauté dont un rayon Essence et un Catrice ceux donc qui nous intéressaient. On y a passé un moment, mme beauté a fait la testeuse de vernis puisque moi j'avais déjà les mains peinturlurées. Fallait nous voir tourner et virer, bref on a fini par se décider et on est reparties avec quelques emplettes.

Regarde je te montre:

P1050255

Par ordre d'apparition: vernis Catrice Meet Me At Coral Island et Bloody Mary To Go, base Smoothie Base Coat de Catrice également et liner pailleté Essence Dazzling Silver.

Envie de corail, de rouge (et aussi de rose) en ce moment, la base j'en avais pas et parait que c'est super important surtout que je me vernis les ongles très régulièrement pour pas dire tout le temps. En rentrant fallait que je refasse ma manucure, forcément, et ça donne ça:

P1050258

je te fais grâce des pieds
!

J'adore tout, le nom, la couleur, la texture, facile à l'application et le mini prix me fait dire que je vais régulièrement aller voir les nouvelles couleurs.

Alors en gros 2,50 € le vernis, même chose ou presque pour la base et moins de 2 € le liner y'a pas de quoi s'en priver !

La coupine elle s'est acheté un super joli bleu indigo et un taupe je crois que c'est le It Blue My Mind et le Lost In Mud.
Pour tout te dire l'indigo de Lancôme de la collection Declaring Indigo n'a qu'a bien se tenir ! Hé oui ça tombait bien puisque c'est ce même vernis que je portais sur les pieds lors de nos achats du coup on a pu comparer ben c'est la même couleur ! On en revenait pas. De même le taupe ressemblerait au si fameux 505 de Chanel, bon là on a pas pu comparer, en fait on a extrapolé histoire de se la jouer !

Voilà tu sais tout alors si comme moi t'es folle de vernis, pour les mains, pour les pieds, si tu aimes changer de couleur tout le temps et que t'as un Schlecker pas loin de chez toi files-y vite ça vaut le coup !


Je suis fichue, après Monoprix voilà que je vais me mettre à traîner à Schlecker !

Miss tête en l'air

EDIT de 11 h: apparemment les magasins Schlecker n'existent pas à Paris et région parisienne alors les filles si vous savez où trouver ces marques merci de nous le dire en commentaire :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue chez nous, je vous remercie pour ces précisions !
R
bonjour je suis responsable de magasin a lyon du magasin schlecker cours vitton.<br /> juste pour vous dire que la marque catrice et essence en france ne sont disponible uniquement chez nous.<br /> il y a des magasin en alsace,lyon, ST etienne, nimes, et la cote d azur.
M
corienga: mais je t'en prie ;)
C
merci pour les pieds ^^
M
Silana: merci et bienvenue chez nous :) j'ai l'impression que ces magasins se trouvent plus dans le Sud en fait.
Publicité
Publicité