Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
22 juillet 2010

Ella Kare : le test

T'en souviens que l'autre jour nous avions interviewé Sabrina de chez Ella Kare ?! Si tu t'en souviens pas c'est que alzheimer te guette et là je peux rien faire pour toi...

Bref, Sabrina qu'est drôlement gentille nous avait apporté des échantillons pour essayer certains produits de la gamme notamment le soin de jour volupté et le sérum détoxifiant. Tu comprends bien que l'autre sérum, le biphasé, c'est pas possible d'en faire des échantillons puisque justement il est biphasé. Mais comme je te l'ai dit Sabrina est super gentille, et nous aussi d'ailleurs, donc elle nous a laissé un échantillon format de vente de ce fameux biphasé ! Et oui, on était comme des folles avec mme beauté. Je rajouterai que mme beauté elle aussi est un amour du coup c'est moi qui ait hérité du biphasé. J'en ai de la chance d'avoir une si chouette copine !

Ça fait donc maintenant presque un mois que nous utilisons ces soins et on va te dire ce qu'on en pense.

Mon avis de tête en l'air

Petit rappel, ma peau est sèche et réactive à tendance mixte sur la zone T depuis quelques temps (ça doit être l'âge).
J'utilise donc ces soins tous les matins sur visage propre à commencer par le sérum biphasé. Celui-ci est sous forme de flacon pompe assez pratique bien que parfois en pschittant j'en ai un peu mis de partout...
Pour le moment j'en suis à la première phase du sérum qui est exactement celle du sérum détoxifiant vendu par la marque. J'aime beaucoup l'odeur légère qui me fait penser à celle du monoï et du coup aux vacances. Ce sérum est aqueux, la texture est donc assez liquide mais très agréable  et facile à appliquer. Le must c'est que celui-ci ne colle absolument pas et ça je sais que c'est super important pour nous toutes !

Une fois que le sérum a bien pénétré j'applique la crème de jour qui a de multiples actions: fraîcheur, bien-être, douceur, hydratation, protection anti-radicalaire, anti-âge. La texture est crémeuse mais pas épaisse, l'odeur est agréable comme celle du sérum, elle pénètre bien et rapidement. Très bon point ! Je me souviens que Sabrina nous disait que des personnes ayant essayé cette crème avaient la sensation de peau qui tiraille comme si elle n'atait pas assez hydratée. J'ai ressenti exactement la même chose mais tiens toi bien que ce n'est pas à cause d'un manque d'hydratation. Et nan ! Tu veux tout savoir ? Ben en fait ce sont les extraits d'hibiscus contenus dans la crème qui jouent parfaitement leur rôle en permettant le relâchement des traits, l'inhibition des contractions des cellules musculaires et l'action anti-âge. Par ailleurs ma peau est suffisamment hydratée et douce après l'application.
Je te promet que ce ne sont pas des bêtises et que ce n'est pas juste dans ma tête, j'ai réellement senti cet effet !

Tu l'auras compris je suis conquise par cette gamme, il me reste à essayer la seconde phase du sérum mais j'y suis pas encore passque j'ai oublié de te dire mais bon point de plus pas besoin d'en mettre trois tonnes que ce soit pour le sérum ou pour la crème.

Mon avis de Mme Beauté

Rappel des faits : peau mixte zone T avec les boutons et déhydratée.

J'ai utilisé le sérum détoxifiant et le soin de jour volupté tous les matins après un nettoyage en règle et le pshitt magique.

En premier ce qui m'a frappée c'est l'odeur ......ahhhhhhhhhh un parfum qui sent bon les îles et les vacances ! D'ailleurs le soir de l'interview quand j'ai testé sur ma main le sérum, j'en étais dingue, j'ai passé ma soirée à renifler ma main .... (oui  oui c'est très glamour ce que je te raconte là). Je pense que Sabrina devait se dire qu'elle avait une folle en face d'elle !

Alors le sérum, est très liquide mais c'est normal puisque il est aqueux comme l'a dit la Miss tête en l'air.

Il s'applique facilement, il sèche rapidement, pénètre bien et laisse une peau toute douce et qui sent bon !

Le soin de jour est plus onctueux (normal c'est une crème tu vas me dire), il s'applique aussi facilement et ne colle pas. Sur ma peau par contre il met un chouilla de temps à sécher.

Par contre moi j'aime les crèmes onctueuses à effet cocon et j'ai bien aimé celle là pour ça aussi et surtout elle a bien rempli ses fonctions d'hydratation. Contrairement à la Miss elle ne m'a pas tiraillée, comme quoi on a toute des peaux différentes !

Mais le plus du plus, le mieux du mieux, c'est que ce soin fait contour des noeils !!!!!! Et là tu t'en doutes pour une feignasse comme moi, j'ai été tout de suite séduite par le concept !

En CDY, il hydrate très bien et cela me suffit, je ne cherche que ça dans un CDY, je n'ai pas encore beaucoup de rides.

Et pour finir cette gamme est Bio ! Non non on ne surfe pas sur la tendance, elle n'aurait pas été Bio, on l'aurait quand même testée et appréciée, mais cela reste un plus.

Cela nous montre surtout que le Bio change, maintenant, il sent bon et c'est efficace !

Le seul bémol le prix, ce ne sont pas des produits pour toutes les bourses,  Ella Kare est une marque Bio de luxe.

serum

Sérum Eclat Biphasé : 79 euro

serumedetox

Sérum Détoxifiant Fondant : 69 eur

soinjour

Soin de Jour Volupté : 65 eur

Merci à Sabrina de nous avoir gâtée comme ça !

On est très fan de Ella Kare !

Bonne journée

Miss tête en l'air et Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
original le serum biphasé, et les flacons sont très classes!
M
Ca c'est une revue commplète! Ils donnent bien envie ces produits. Surtout pour l'odeur de Monoï. Je me vois trop sentir ma main moi aussi ! lol!
M
@Marie : je vois que je ne suis pas la seule à faire ça !
M
Ca c'est une revue commplète! Ils donnent bien envie ces produits. Surtout pour l'odeur de Monoï. Je me vois trop sentir ma main moi aussi ! lol!
Publicité
Publicité