Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
16 juillet 2010

FBI : Fausse bonne idée

Ma chère lectrice, tu sais que c'était la fête nationale avant hier, alors jour de fête étant je me suis dit, tiens tu vas te faire l'épilation mais version "LA TOTALE" (aisselles, maillots et moustache, oué les jambes je rase)

Mais quelle idée à la con j'ai eu encore !

Les aisselles et le maillot facile avec mon SilkEpil de la mort qui tue :)

Mais pour la moustache c'est pas la même sauce !

Toute contente je prend mon gommage aux noyaux d'abricots, ma cire au sucre Acorelle (une nouveauté), ma Flammazine (crème anti boutons d'après) et je m'installe confortablement devant mon miroir.

Je me dis même que je vais te faire un article pour te parler de ma nouvelle cire Acorelle tout ça .... je commence à faire des photos (tu vas voir)

Et là c'est le draaaaaaaaaame !

J'ai d'abord fait mon petit gommage pour bien commencer.

Puis je chauffe un peu la cire, 20 sec, tout comme c'était écrit sur le mode d'emploi, j'obtiens une texture genre miel.

Je l'étale, je met la bande de tissu, j'arrache et là ........ RIEN ..... pas un poil qui vient, que DALLE de chez que DALLE !

Je me dis 'ma fille t'es vraiment une quiche', je recommence en faisant une couche ultra fine de cire et là ...... ben toujours rien !

J'ai donc changé de bande de tissu j'en avais d'une autre marque .... pas mieux ....

Bon bon au début je me dis la cire est vraiment pas terrible, je change de pot je reprend ma cire Orientale Veet.

Je chauffe (oui parce que j'avais aussi re-chauffé l'Acorelle entre temps, pour la tester plus liquide, mais non plus, ça l'a pas fait) ma Veet, j'étale la cire en fine couche, je met la bande de tissu ...... et là les poils viennent mais c'est toujours pas ça ....

En gros tu t'en doutes je suis devenue dingue .... après 30 bandes de tissus, 2 pots de cire ouverts, 20 doigts qui collent et 12 crises de nerf j'ai décidé d'arrêter les frais et de rester poilue de la moustache !!!!!!

J'ai donc rincé ma bouche et mis ma Flammazine (qui elle marche bien, au moins ça).

Et là je me suis dit "t'es quand même pas la seule à t'épiler à la cire en été ??????"

Alors je te demande lectrice, sauve moi, comment fais tu toi en plein été ???????

Parce qu'au fond je ne sais pas si elles sont nulles ces cires, je ne pense pas, je pense qu'il faisait trop chaud !!!!!

Allez hop je te mets des photos pour illustrer mon drame ;)

P1050735

gommage sympa

P1050738

accusé numéro 1

P1050739

accusé numéro 2

P1050737

crème efficace qui soulage

J'aurais du prendre le bordel après je n'y ai pas pensé ;)

Bonne journée

Madame beauté poilue !

Publicité
Commentaires
M
@MissTokyo : oui merci avant je ne gommer pas j'ai voulu faire ça tout bien ben aparemment faut pas gommer et pour le talc tu as bien raison, en institut elle m'en mettait avant d'épiler les aisselles avant.
M
hello!!<br /> bon je laisse un comm pour la premiere fois je crois ton probleme vient de ton gommage qui laisse un film leger sur la peau du coup ça n colle pas....il faut bien maver le visage et si tu as du talc tu sepoudre un peau histoire que ça absorbe un peu le sebum vu que la peau souffre un peu l'été....<br /> J'ai la peau seche et je rencontre pourtant le meme soucis donc je savonne avec mon gel nettoyant j seche bien puis quelques secondes apres du talc et hop sur la bande!!!<br /> j'espere t'aider un peu sur ce coup!!
M
je vois les filles que la cire froide marche pas mal, alors peut être je vais tester<br /> <br /> Par contre mes petits boutons d'après sont revenus malgrè la flammazine je suis deg :(<br /> <br /> Pour l'épilateur c'est marrant moi c'est les jambes que je crains, alors qu'aux aisselles il me fait à peine mal, par contre le maillot il fait plus mal
M
Je suis plutôt poilue, de la moustache également et j'ai la peau ultra sensible.. <br /> Je gomme et j'utilise des bandes de cire froide veet, puis un peu de biafine et c'est franchement efficace ! Bon, j'ai parfois des rougeurs, mais ma peau n'est pas très gentille avec moi !<br /> <br /> Avant, j'utilisais de la cire chaude pour la moustache, j'avais moins de rougeur certes (la cire froide, c'est plutôt.. sauvage), mais la moitié des poils restaient !<br /> <br /> Donc, mon conseil : cire froide POWA !<br /> <br /> Et je vais essayer la flamazine, elle a l'air top !
M
arg je vois que non..bref je disais...je vois que je t´ai convertie à la flamazine! Ça fait des lustres que je l´utilise, c´est génial. Moi je m´epile la moustache avec des bandes de cire froide et c´est vraiment bien et ça fait pas trop de bordel...
Publicité
Publicité