Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 juillet 2010

Maquillage de mariage

On va déroger à la règle aujour'hui, pas d'interview beauté, on a été nulle on ne s'est pas organisée !!!!

Bref, hier après midi, alors que je mourais de chaud en ville ma coupine Alex m'a appelée pour me demander si je pouvais la maquiller pour un mariage, j'ai dit oui, avec un peu l'appréhension de la rater et qu'elle me déteste à vie après !!!!!

Donc je vais te montrer mon carnage maquillage, soit gentille hein ???

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- pinceau biseauté fin de Séphora

- mascara Smoky Lash de MUFE

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Artic grey (gris argent) de Mac

- Knight Divine de Mac (grid)

- Mont black de Mac (noir)

- Parfait amour de Mac (violet)

- Shroom de MAC (champagne irisé)

- Khôl noir Smolder de Mac

Méthode :

Base PP.

Au 239 j'ai déposé le Knight Divine sur toute la paupière mobile.

Ensuite au 217 j'ai déposé le Mont Black en coin externe et j'ai tenté de flouter à mort.

Ras de cil inférieur au biseauté d'abord le Knight Divine  puis le Mont Black.

Tjs au 217 j'ai fondu le Parfait Amour dans le noir pour donner des reflets violets.

J'ai mis le Shroom en touche lumière et un peu de Artic Grey dans le coin interne.

Khôl noir dans la waterline et la couche de mascara.

Dis comme ça ca fait "vite fait" en réalité j'ai passé pas mal de temps j'y suis allée à taton, je ne suis pas une pro et j'avais l'angoisse de la rater.

P1050740

P1050742

P1050741

P1050743

C'est dommage sur les photos on ne voit pas le reflet violet qui en vrai y est et donne un petit côté plus sympa.

Tu me diras ce que tu en penses !

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Doukette : merci ma poulette ! La prochaine fois on fera quelques tests avant ;)
D
le maquillage a fait sensation!! <br /> et oui je suis plus que satisfaite du résultat! je pense que maintenant je vais t'embocher régulièrement
M
@MissShalyne : en plus j'avais fait aucun essai, j'espere que sincerement elle a aimé parce que moi j'etais vraiment stressée
M
A que c'est sympa de maquiller les autres !! Mais dis donc, là, l'enjeu était de taille, heureusement que t'as pas fait de carnage !
M
@MilieEmilie : merci :)<br /> <br /> @Farah : pourtant j'ai estompé loool !
Publicité
Publicité