Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
14 juin 2010

La traque du poil

Dans la vie y'en a qui ont de la chance, qui passent chez leur esthéticienne qui se font épiler et qui sont peinardes pendant 3 semaines et puis il y a a moi ......

Moi je vais me faire épiler les aisselles à la cire chez madame l'esthéticienne et vla que une semaine après je ressemble au yeti !!!!!!!!!!!!!

Sauf que jeudi soir dernier, je n'ai pas pu aller chez madame l'estheticienne et le lendemain je partais en week end avec ma touffe !

Et là je me suis rappelée que j'avais un épilateur et tout neuf en pluche genre tjs dans son paquet (merci encore à Melle Gima)

Je dis à mon juju tu crois qu'on peut se faire les aisselles avec ??????

Ni une ni deux on épluche le mode d'emploi....

Faut dire que le dernier épilateur que j'ai testé c'était celui de ma mère y'a bien 12-14 ans et que j'avais eu tellement mal aux jambes que j'en avais pleuré, depuis ce jour épilateur = non = c'est la mort !

Dans le mode d'emploi que vois je ???? Oui il épile les aisselles !

Donc me voilà sous ma douche à me faire un gommage avant de tester cet épilateur.

Autant te dire que j'en menais pas large et que si j'avais pas du partir tout le week end j'aurais gardé la touffe !

Bon je tourne la molette, sur 1 (je ne suis pas dingue, on y va mollo)

Là j'ai juste l'impression qu'un avion décolle dans mon salon .....

J'ai le trouillomètre à 0, j'ai l'impression que je vais passer dans une moissonneuse batteuse!

Je commence, aiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah ben non pas du tout !!!!!!!!!!!!!!

Ca picote ok mais à peine et en plus ça fait de la lumière ce truc.

Trop méchant !!!!!!!!!!!! J'étais excitée comme une puce j'ai appelé de suite Miss tête en l'air pour lui faire part de Ma Découverte du jour, bon elle elle buvait l'apéro alors les poils tout ça ....

Tout ce blabla pour te dire que non les épilateurs ce n'est plus comme avant !

Pour ma part fini Madame l'estheticienne parce que en 1 minute j'avais fait une aisselle, c'est rapide et super efficace !

Je te raconte pas les éconocrocs parce qu'à 10 euros tous les 15 jours ben ça fait un budget à la fin de l'année.

Fort de mon engouement dans cet épilateur j'ai même testé le maillot (les côtés hein je ne suis pas maso non plus), ben ma fois épilation nickel aussi, que demande le peuple ?????

Bien sûr tu vas me dire que je débarque, oui oui je sais mais c'est pas grave !

Je te montre la bête

epilateur_boite

epilateur

Pour les aisselles et le maillot y'a un capuchon à mettre dessus ça reduit la taille de la tête, vaut vieux quand même !!!!!

Et toi tu t'épiles comment ?

Bisous

Madame beauté épilée

PS : si c'est pas un post qui plait à Jaja ça je démissionne !

PS2 : quand je m'épile à la cire les lèvres j'ai des tas de petits boutons blancs le lendemain direct, est ce que tu as une astuce pour lutter contre ça, merciiii !

Publicité
Commentaires
E
j'ai testé les 2<br /> l'ancien est exta<br /> le nouveau, qui va sous l'eau est aussi perfectionné mais, il est plus lourd :)
M
@Mimi on verra si t sage !
M
ben moi qui me rase tu me le prêtes pour que j essaye hein ?!!!!
C
j'avais pu tester une ancienne version, j'avoue que le nouveau qui va sous l'eau ça me tente de l'essayer!
M
@Montaw : bienvenue :) et de rien et merci aussi pour cette info je note je note ;)<br /> <br /> @LaFraise : héhé !
Publicité
Publicité